Le Puy du Fou aussi propose une application iPhone et Android

Alors que quelques parcs d’attractions En France disposent déjà d’applications mobiles (Disneyland et le Parc Asterix) c’est Le Puy du Fou qui a lancé plus récemment sa toute première application mobile !

Elle est gratuite et disponible pour les iPhone et mobiles utilisant Android.

Les quelques 1,5 millions de visiteurs annuels du Parc seront ainsi accompagnés tout au long de leur périple via ce guide numérique permettant de s’informer, de programmer et de s’orienter.

Pour la partie information, tous les spectacles et services du Parc sont présentés et classés par catégorie (les services, la restauration, l’hébergement, les spectacles…). Les visiteurs peuvent ainsi en savoir plus sur la vie du Parc, les spectacles, les villages ou les restaurants avant leur visite.

Coté organisation, on le sait, au Puy Du Fou, plus que dans n’importe quel autre parc à thème, ce sont les spectacles qui rythment la visite . Fort heureusement, les indispensables horaires des spectacles du jour sont proposés en temps réel dans l’application. Cela va vous permettre de réagir au quart de tour durant la visite d’autant plus que dès qu’un spectacle est complet, l’information est immédiatement indiquée. L’appli propose alors une liste des autres horaires pour ce même spectacle.

 

Lorsque vous aurez choisi votre prochain spectacle, reste à ne pas se perdre dans le dédale des allées pour rejoindre la prochaine animation. C’est la partie orientation de l’application qui prend alors le relais grâce à un système de guidage GPS avec réalité augmentée ! Voyez ou vous devez aller sur l’écran de l’iPhone ou du smartphone Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *