Le toboggan aquatique le plus haut et le plus rapide du monde : Voici le Verrückt en vidéo !

parc-plus-haut-toboggan-aquatique-du-monde-verrucktVerrückt, ce nom ne vous dit certainement rien, mais vous allez vous en rappeler, croyez-moi ! Cela signifie « Fou » en Allemand et vous allez comprendre pourquoi !

Il s’agit tout simplement du plus haut toboggan aquatique du monde, du plus rapide également, actuellement en construction aux US, à Kansas City, dans le parc aquatique Schlitterbahn.

Vous êtes toujours avec nous ? Vous êtes un peu Verrückt ? Alors voici de quoi imaginer les frissons à venir dans cette descente plus haute que les chutes du Niagara avec une superbe vidéo filmée grâce à un drone :



Si la hauteur précise est encore gardée secrète jusqu’au jour de son inauguration en Mai prochain, on sait déjà qu’il dépassera les 17 étages et que la longueur totale, avec les deux vagues sera de 183 mètres.

Les courageux prêts à affronter la chute devront tout d’abord monter 264 marches avant de prendre place à quatre dans un raft et de s’élancer pour une descente qui devrait dépasser les 100 km/h (là encore, le chiffre officiel ne sera dévoilé que lors de l’inauguration).

plus haut toboggan aquatique du monde

Et parce que vous avez l’eau à la bouche, voici une vidéo des attractions du parc aquatique :

On reviendra sur le sujet pour l’inauguration, avec les mensurations exactes du plus haut toboggan aquatique du monde ! Rendez-vous en Mai prochain.

affiche plus haut toboggan aquatique du monde

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !