Découvrez l’incroyable parc à thème Avatar : la planète Pandora prend vie !

parc-avatar-disney-3Avec le succès du film de James Cameron, tout le monde ou presque connait le film Avatar et sa planète luxuriante Pandora, mais aussi ses habitants géants bleutés et ses fameuses montagnes flottantes.

Bonne nouvelle pour les nombreux fans, un parc mettant en scène la planète des Na’vis, réalisé par Disney, vient juste de démarrer. Le premier coup de pelle a été (littéralement) donné, comme le prouvent les photos et la vidéo décrivant le parc :

Ne manquez pas la maquette du parc, elle montre la démesure du projet :


parc-avatar-disney-7

Ce parc au décor incroyablement ambitieux à en juger par la maquette et les premières illustrations n’ouvrira ses portes que dans 3 ans, en 2017.

Il s’agit d’une transformation complète du Royaume des Animaux au sein du parc Disney d’Orlando en Floride, pour en faire un voyage au sein de la planète Pandora à réaliser de jour comme de nuit. Les visiteurs pourront notamment apprécier les plantes lumineuses dès que la nuit sera tombée, dans un voyage en barque notamment, sur une planète qui devrait s’avérer plutôt dépaysante et qui devrait constituer une attraction d’une journée !

Le premier coup de pelle a été donné cette semaine :

parc-avatar-disney-1

Voici les illustrations qui donnent une idée de l’ambiance magique qui devrait régner au sein du parc :

parc-avatar-disney-3 parc-avatar-disney-4 parc-avatar-disney-2

Et pur ceux qui préfèrent les attractions à sensation, ne manquez pas la vidéo vue hier : le plus grand toboggan aquatique du monde

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !