Ferrari Land à PortAventura, premières images du parc espagnol

Parc de loisirs Ferrari Europe à PortAventuraFerrari, la célèbre marque aux voitures rouges va investir pas moins de 100 millions d’euros pour créer un parc à thème à ses couleurs sur une surface de 75 000 m2.

Le parc sera situé au sein du complexe de PortAventura, un parc qui accueille déjà 4 millions de visiteurs par an, particulièrement apprécié par les Français car situé à seulement une centaine de kilomètres au sud de Barcelone.

Première images du parc Ferrari de PortAventura en Espagne - ouverture en 2016

Première image du parc Ferrari de PortAventura en Espagne – ouverture en 2016

Au programme, outre un hôtel 5 étoiles (marque de luxe oblige) de 250 chambres à l’architecture résolument affirmée (voir le rendu ci-dessous), de nombreuses attractions et ce qui devrait être  « l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe » sans oublier les classiques mais incontournables restaurants et boutiques ainsi que des simulateurs de pilotage automobile.

L’hôtel avec une calandre emblématique  :

ferrari-land-portaventura-1La vue d’ensemble du parc d’attractions Ferrari  : ferrari-land-portaventura-2Ce parc sera le second de Ferrari après « Ferrari World »  ouvert à Abu Dhabi en 2010 et le premier de la marque en Europe.

Et pour faire chauffer la gomme, voici la vidéo de présentation de Ferrari World à Abu Dhabi :

Le parc Ferrari Land en vidéo : :

L’accélérateur « Red force challenge the wind », l’attraction à ne pas manquer à Ferrari Land :

Les tours de chute Ferrari Land :

Ce contenu a été publié dans Actualité Port Aventura par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !