En 2016 : Nigloland lance 2 attractions à sensations

tour-chute-nigloland-2016-1Alors que la saison 2105 des parcs bat son plein, on prend déjà un peu d’avance avec les premières annonces des nouveautés pour 2016. Walibi Rhone-Alpes va bientôt dévoiler la teneur de son investissement de 4,2 Millions d’euros, son plus gros depuis 15 ans mais c’est dans l’Aube que deux nouveautés viennent d’être annoncées.
Après l’excellent grand-huit Alpina Blitz lancé l’an dernier, c’est le parc Nigloland qui une fois de plus joue la carte de l’investissement sensation.
Et ce ne sera pas une attraction, mais deux qui vont arriver l’an prochain :

Ce sont deux tours de chute !
La première est nommée « Le donjon de l’extrême« . Avec une hauteur de 100 m, elle devrait se voir de loin an arrivant au parc ! Elle devrait offrir un débit de 700 passagers par heure qui atteindront une vitesse de … 100 km/h
tour-chute-nigloland-2016-1
La seconde, destinée aux plus jeunes, est nommée la « Tour des petits fantômes »
tour-chute-nigloland-2016-2

On reviendra sur ces nouveautés d’ici à leur ouverture assurément !

L’année 2016 s’annonce comme un grand cru, il y aura en effet également l’ouverture du parc Spirou dans le sud de la France.

Ne manquez pas notre fiche parc Nigloland, ainsi que notre page des bons plans !

Ce contenu a été publié dans Actualité Nigloland par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !