Nouveauté 2016 à Nigloland : le Donjon de l’Extrême, tour de chute de 100 m de haut !

nigloland-donjon-1Le parc Nigloland rouvre bientôt ses portes et a du coup récemment présenté ses nouveautés pour la saison 2016, comme l’ont déjà fait quelques autres parcs d’attractions et de loisirs de France et environs. Le 26 mars prochain, dans une nouvelle zone sur le thème du Moyen-Âge, les plus valeureux pourront tester leur courage au Donjon de l’Extrême et les plus frileux auront la possibilité d’aller voir du côté de la Tour des Petits Fantômes :


Ces deux nouvelles attractions se ressemblent sur le principe de la chute libre, mais diffèrent grandement au niveau des sensations procurées !

Le Donjon de l’extrême, c’est la tour de chute à sensations fortes : 100 mètres de haut, 24 passagers bien attachés, et 115 km/h atteints en moins de 3 secondes pendant la chute libre.

Autant dire qu’il faut y aller le cœur bien attaché.
nigloland-donjon-2

Mais Nigloland a aussi pensé aux visiteurs les moins téméraires en proposant la Tour des Petits Fantômes, on l’imagine, plutôt destinée aux enfants. Les sensations seront en effet plus douces que pour le Donjon, avec une chute de 11 mètres seulement.

nigloland-donjon-4 Ces deux nouvelles tours s’inscrivent dans le thème du Moyen-Âge et se situeront à l’intérieur d’un château fort entièrement reconstitué, avec douves, pont-levis, drapeaux, bannières, vitraux et boucliers.

nigloland-donjon-5

Rendez-vous le 26 mars prochain pour un retour au temps des chevaliers.

Tarifs des billet Nigloland

Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caissesachat billet en ligne pour éviter l

Hotels et logements Nigloland

sejour hotels parc

Les autres nouveautés parc attraction 2016 sont à retrouver ici !

Ce contenu a été publié dans Actualité Nigloland par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !