Quels parcs ouvrent en ce week-end de paques ?

tour-chute-libre-nouveaute-a-nigloland-2016Alors que certains parcs sont ouverts toute l’année comme Disneyland Paris ou que d’autres ont ouvert la semaine dernière comme Vulcania, le Marineland, Europa Park ou même auparavant comme le Futuroscope, ce week-end de Pâques marque le début de la saison pour de nombreux amateurs de sensations et de parcs à thèmes.

A cette occasion, nous avons finalisé la mise à jour de l’ensemble de nos guides de visite avec les nouveautés 2016, les prix des billets et de nouvelles vidéos ou changements. Votre site est prêt ! C’est donc le moment de se pencher ensemble sur les parcs qui ouvrent leurs portes ce week-end :

Nigloland


Le parc de l’Aube ouvre ses portes ce samedi 26 mars avec deux nouveautés que l’on a évoqué en images il y a quelques semaines. La tour de chute la plus haute du monde, cela ne se manque pas  !

nigloland-03-2016-2Les autres parcs qui ouvrent ce week-end sont :

  • Le Parc Saint Paul démarre ce week-end  ! Voir la fiche guide du parc ici
  • Le Parc du Bocasse, voir les détails ici
  • Le Parc du Petit Prince, voir les détails ici
  • Didiland, voir les détails ici
  • Plopsaland en Belgique, voir les détails ici
  • Bellewaerde en Belgique : un parc dans lequel quatre bisons d’Europe arrivent dans un tout nouvel enclos construit face à l’attraction «la Coccinelle». Un nouvel observatoire à lion dans un décor de style Bengale est situé à côté de la gare du train «Bengal Express».  voir les détails ici
  • Bobbejaanland (Belgique), un parc qui a rejoint nos guides à découvrir ici

La prochaine vague d’ouvertures aura lieu le 2 Avril, avec la plupart des autres parcs qui seront ainsi prêts pour les vacances de Pâques. On y reviendra.

En route pour les premières émotions et sensations de la saison 2016 !