Les « 30 jours magiques » Disneyland® Paris : jusqu’à – 30 % et séjour gratuit pour les – de 12 ans, l’occasion de profiter des festivités d’Halloween et de Noël

Halloween-Disneyland-Paris-2Alors que les vacances vont bientôt se terminer, il n’est pas trop tard pour profiter de la magie du Parc Disneyland® Paris. C’est peut-être même le meilleur moment, grâce à l’offre « 30 jours magiques » proposée actuellement ici.
Elle permet de bénéficier de tarifs sur les séjours (entrées comprises pour les 2 Parcs Disney®) pouvant aller jusqu’à – 30 % avec le séjour offert pour les enfants de moins de 12 ans. De quoi profiter pleinement des attractions, des spectacles mais aussi de la féérie des parades lors d’un séjour dans l’un des hôtels des parcs Disney.
Cette offre est valable jusqu’au 28 septembre et permettra de profiter des belles journées de fin d’été mais aussi des animations spécifiques mises en place à la fois pour Halloween et Noël. En effet les offres sont valables pour des arrivées entre le 1er octobre 2016 et le 31 janvier 2017.

Vive Halloween à Disneyland® Paris

Du 1er octobre au 2 novembre, le parc Disneyland® va se transformer pour offrir encore plus de sensations : entre rire et frisson. C’est Mickey accompagné des autres personnages Disney mais aussi des méchants les plus célèbres qui se chargent de cette mission !
Ainsi, Maléfique, chef de file des Méchants Disney attendra les visiteurs dans la cour du Château de la Belle au Bois Dormant. Près de son inquiétant roncier, la redoutable fée y prendra la pose. Le mauvais sort va également toucher le Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant où les Méchants Disney défieront les visiteurs les plus intrépides pour le spectacle « C’est bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! ». L’occasion d’y croiser l’ignoble Jafar vu dans Aladdin, Cruella d’Enfer des 101 dalmatiens, mais aussi Gaston de La Belle et la Bête, la sorcière de Blanche Neige et la Reine de Cœur d’Alice au pays des merveilles ou encore le Capitaine Crochet, ennemi juré de Peter Pan.Halloween-Disneyland-Paris-1
Mais l’esprit d’Halloween au Parc Disneyland, ce sont aussi des milliers de citrouilles, les « Potirigolos », tantôt sinistres, tantôt rieuses qui amuseront ou intrigueront les visiteurs de Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant. Il se dit même que des fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A® seront de la partie pour des photos inoubliables.
Point d’orgue de la saison, la Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2016 jusqu’à 1h du matin. L’occasion de continuer à profiter de l’ambiance du lieu la nuit venue, d’être effrayé, surpris ou amusé par les surprises concoctées par Mickey et ses amis.

Passer Noël à Disneyland® Paris

disneyland-paris-noel-reportage
Plus tard dans l’année et également accessible dans le cadre de ces offres « 30 jours magiques », Le Noël Enchanté Disney va ravir les yeux des petits et des grands. Cette féérie de Noël se tiendra cette année du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017, L’occasion de découvrir une expérience unique avec notamment les illuminations de MainStreet, U.S.A.® , des parades, spectacles et vœux enneigés inoubliables .


Article réalisé en partenariat avec Disneyland® Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !