Disneyland Paris va fêter ses 25 ans l’an prochain : programme des festivités et nouveautés !

disneyland-25-ansEn 2017, le parc Disneyland Paris soufflera ses 25 bougies, l’occasion pour le parc de mettre les bouchées doubles en termes de nouveautés et de festivités. Au programme de la célébration d’anniversaire : deux nouvelles attractions, une parade inédite et de nouveaux spectacles. De quoi en mettre plein la vue aux visiteurs qui seront venu faire la fête avec Mickey et ses amis. Début des festivités anniversaire 25 Disneyland Paris dès le 26 mars prochain !

C’est précisément le 12 avril 1992 que le parc Eurodisney ouvrait ses portes à Marne-la-Vallée. Aujourd’hui, il est le premier parc d’attractions d’Europe en termes de fréquentation. C’est donc à l’occasion de son quart de siècle d’existence que le parc propose des animations et attractions spécifiques.

nouveautes-disneyland-2016-3

Attractions Star Wars

Deux nouvelles attractions sont prévues au parc Disneyland Paris pour 2017. La première s’appelle Star Tours: l’Aventure Continue. Il s’agit d’une projection 3D mouvementée, emmenant le visiteur dans les fins fonds de la galaxie. Sur fond de Guerre des Étoiles, il faudra se laisser guider par La Force. Plusieurs scénarios seront proposés, pour un contenu garanti original même pour un deuxième passage.

À partir du printemps 2017, le Star Wars Hyperspace Mountain ouvrira ses portes. Il s’agit en fait d’une refonte complète du célèbre grand-huit Space Mountain remis aux couleurs de Star Wars ! Dans ce grand-huit emblématique, le visiteur sera invité à rejoindre les pilotes de l’Alliance rebelle pour une bataille entre TIE fighters et Destroyeur Stellaire.

Spectacles et grande parade

Les princesses Disney auront leur nouveau spectacle intitulé L’Étincelante Valse des Princesses. Il aura lieu sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.

Mickey va lui avoir plus d’un tour dans son sac, en présentant le nouveau spectacle Disney Illuminations, un show son, lumière et projections avec effets spéciaux qui aura lieu en début de soirée sur la façade du Château de la Belle au Bois Dormant. Il rassemblera plusieurs des héros Disney que les enfants (et les grands) apprécient tant.

nouveautes-disneyland-2016-2

En grande forme, Mickey présentera également chaque jour de l’année une cérémonie d’anniversaire, « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ».

Et puis la grande parade mythique sera pour l’occasion totalement revue, avec de nouveaux chars, de nouveaux costumes, une nouvelle musique avec toujours le gratin des stars Disney.

Inutile de dire que l’année 2017 sera pour le parc Disneyland Paris et ses visiteurs l’occasion une grande fête, on en reparlera assurément !

Pour profiter de Disneyland Paris

achat billet en ligne pour éviter l

Hotels et logements Disneyland Paris

sejour hotels parc




Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !