Le parc Astérix prépare ses nouveautés 2017 : voici Pégase Express en détails et vidéo !

parc-asterix-pegase-express-new-2017-5Tandis que certains parcs profitent encore de la période de Noël pour faire briller les yeux et le coeur des visiteurs, d’autres préparent la saison et les nouveautés 2017. On a évoqué l’extraordinaire voyage du Futuroscope ici, les 25 ans de Disneyland là. C’est également le cas du parc Asterix qui est en train de peaufiner la mise en place de sa nouvelle attraction : le Pégase Express. Ce nouveau grand huit sera accessible après l’ouverture de la saison, le 11 juin 2017 précisément. Au programme, le cheval de Pégase à chevaucher pour des sensations fortes en famille :

Notre vidéo de Pégase Express, version On-Ride :



Le grand huit s’étire sur 1 km et se situe dans la zone grecque, à côté de l’attraction du Cheval de Troie.parc-asterix-pegase-express-new-2017-2

Voici une vidéo dans laquelle on découvre les premiers essais en charge de l’attraction (avec des mannequins remplis d’eau) ainsi que les éléments de la scénographie en train d’être réalisés. Tout ceci devrait être terminé courant mai :

Construite par les spécialistes des montagnes russes, les Allemands de Gerstlauer, cette nouvelle attraction représente un investissement d’environ 15 millions d’euros.

A ne pas manquer : >> Tous les détails, chiffres, photos et vidéo sur Pégase Express <<

parc-asterix-pegase-express-new-2017-4

parc-asterix-pegase-express-new-2017-3 parc-asterix-pegase-express-new-2017-6 Elle se destine à toute la famille, pour des sensations assez uniques, puisque le train, après une descente et des virages en marche avant, devrait être projeté en marche arrière pour la suite du parcours.

parc-asterix-pegase-express-new-2017-7

Tout cela dans le but d’éviter le regard de Medusa et son fameux pouvoir de pétrification mythique.

parc-asterix-pegase-express-new-2017-5

Mais ce n’est pas tout, puisque les visiteurs du parc Asterix pourront également profiter lors de leur séjour en 2017 de 50 nouvelles chambres à l’hôtel des trois Hiboux, tandis que deux hôtels supplémentaires sont prévus en 2018 et 2019.

Après le nouveau manège Discobélix de 2016, le Parc Asterix continue donc les investissements pour une année 2017 sera riche en sensations fortes !

achat billet en ligne pour éviter lA ne pas manquer : >> Tous les détails, chiffres, photos et vidéo sur Pégase Express <<

Découvrez également  : Toutes les nouveautés 2017 des parcs d’attraction !

Ce contenu a été publié dans Actualité Parc Asterix par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !