5 bonnes raisons de visiter Disneyland Paris cet été !

Alors que le soleil s’installe durablement, le printemps va laisser la place à l’été, une saison idéale pour s’évader. Alors bien entendu, le premier parc à thème de France et d’Europe reste une destination de choix. Plus encore en cette année très particulière !

Voici donc 5 excellentes raisons de prévoir un séjour ou une visite à Disneyland Paris dans les jours et semaines à venir :

Raison numéro 1 : fêter les 25 ans du parc

L’année 2017 est une année bien à part dans l’histoire de Disneyland Paris !

Voilà maintenant 25 ans que le parc de Marne la Vallée a ouvert les portes de son royaume magique. Du coup, alors que des nouveautés sont bien entendu au rendez-vous chaque année, 2017 est encore plus riche en attractions et festivités. Au programme de la célébration d’anniversaire : deux attractions renouvelées, une parade inédite et de nouveaux spectacles. De quoi ravir petits et grands qui ne manqueront pas une occasion unique de fêter cet anniversaire avec Mickey et ses amis !

Raison numéro. 2 : des offres exceptionnelles !

Alors que l’ambiance est à la fête, un anniversaire c’est bien entendu l’occasion de partager des cadeaux. Ce sont donc des offres exceptionnelles qui sont proposées.
Il est ainsi possible de bénéficier de réductions allant jusqu’à -30 % sur les séjours (nuitées et billets d’entrée) dans l’un des nombreux hôtels du parc, tandis que les enfants de moins de 12 ans bénéficient du séjour OFFERT !

Mieux encore, Les week-ends de Juillet et Août sont garantis à -40 %.

Enfin, les longues journées d’été offrent encore plus de temps pour s’amuser et profiter des Parcs Disney grâce aux horaires étendus !

Raison numéro 3 : Faire le plein de sensations dans  Star Wars Hyperspace Mountain

C’est fait, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour offrir une expérience inédite. Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette aventure repensée, les visiteurs embarquent dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star Wars, pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des fameux films Star Wars.

Raison numéro 4 : Découvrir le voyage en 3D de  « Star Tours : l’Aventure Continue »

Cette année a également été marquée par la refonte totale de l’ancien Star Tours pour enrichir l’expérience et l’inscrire dans la thématique Star Wars. Au delà de cette thématisation, on retrouve une projection 3D mouvementée qui embarque pour une découverte de la galaxie. Sur fond de Guerre des Étoiles, il faut se laisser guider par La Force. Une particularité pour cette refonte : plusieurs scénariis sont proposés, offrant un contenu original même pour un deuxième passage (ou plus !). Ce sont ainsi plus de 70 combinaisons de missions différentes qui sont au rendez-vous dans les contrées exotiques de Jakku, Tatooine, l’Étoile de la Mort et bien d’autres.

Raison numéro 5 : S’émerveiller devant les nouveaux spectacles

Des spectacles exceptionnels pour ces 25 ans sont aussi au rendez-vous. A eux seuls ils justifieraient la visite, ne serait-ce que pour voir briller les yeux des enfants face à leurs personnages favoris, aux chars ou illuminations et feux d’artifice.

Alors ne manquez sous aucun prétexte la toute nouvelle parade « Disney Stars on Parade » avec de nouveaux chars vertigineux, une musique de circonstance, une multitude de Stars Disney et de tous nouveaux costumes.

De son coté, Mickey dans son smoking bleu et argent de circonstance, présente : « Joyeux anniversaire Disneyland Paris« , un spectacle qui réunit les Stars Disney devant la scène du Château de la Belle au Bois Dormant, chaque jour de l’année.

Les fans des héroïnes mythiques de l’univers Disney ne manqueront pas la féérie de l’ »Étincelante Valse des Princesses« , un spectacle magnifié par un ballet de fontaines devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Enfin, à la tombée de la nuit, c’est le tout nouveau spectacle « Disney Illuminations » qui va éblouir toute la famille avec ses effets de son et lumière, de projections, de jets d’eau et autres feux d’artifices à couper le souffle, un spectacle qui mêle hi-tech et féérie !

achat billet en ligne pour éviter l

Article réalisé en partenariat avec Disneyland Paris




Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !