Offre exceptionnelle Disneyland Paris : jusqu’à – 30% et séjour offert pour les moins de 7 ans

Alors que l’été est arrivé, le temps est propice à la visite de Disneyland Paris. C’est aussi un excellent moment pour réserver un séjour et profiter d’une période promotionnelle de choix, mais sans trainer !

Ainsi, jusqu’au 15 octobre, il est possible de réserver des séjours dans les hôtels du parc avec une réduction pouvant aller jusqu’à – 30% avec en plus le séjour offert pour les moins de 7 ans !

Les dates des séjours proposés couvrent des arrivées en dernière minute pour cet été, mais aussi pour le mois d’août et le début de l’automne soit jusqu’au 15 octobre 2017.

On l’a vu ensemble, 2017 est l’année rêvée pour visiter Disneyland Paris : le parc fête en effet ses 25 ans avec de nombreuses attractions repensées et de nouveaux spectacles.

Alors prêt à aller fêter le 25è Anniversaire de Disneyland Paris, faire le plein de sensations dans Star Wars Hyperspace Mountain, découvrir le voyage en 3D de « Star Tours : l’Aventure Continue » ou encore vous émerveiller devant la féérie de l’« Étincelante Valse des Princesses » sans oublier de profiter du tout nouveau spectacle « Disney Illuminations » ?

Profitez de cette offre sans attendre :

Un article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !