Puy du Fou : Les réservations pour la saison 2018 sont ouvertes et conseillées (Cinéscénie notamment!)

Le parc du Puy du Fou (voir notre guide ici) n’a pas d’équivalent dans les paysage des parcs en France et même à l’étranger. Avec ses reconstitutions en costumes, décors et action, il attire chaque année plus de visiteurs. Ceux-ci se partagent entre le parc, ouvert tous les jours durant une grande partie de l’année, et le superbe spectacle de la cinéscénie, qui lui n’est donné par les bénévoles que certains soirs de l’année.

Rançon de ce succès : avoir des places et même un séjour dans l’un des nombreux hôtels du parc nécessite de s’y prendre à l’avance, en particulier pour les dates de représentations de la cinéscénie.

C’est aujourd’hui que les réservations de dates, billets et séjours pour la saison 2018 ouvrent leur portes sur le site du parc

Autant dire que c’est le moment d’en profiter sans plus attendre afin de pouvoir planifier ce séjour historique dont vous rêvez peut-être !
Mais attention, le site est d’ores et déjà victime de son succès et affiche régulièrement une page d’erreur pour cause d’afflux de visiteurs. Pensez à retenter votre chance si c’est le cas !

achat billet en ligne pour éviter l

Vidéo de la Cinéscénie :

Tout le Puy du Fou : HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus

Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !