Offre fin d’année Disneyland Paris : jusqu’à -25% sur le séjour et séjour offert pour les -12 ans !

La magie des fêtes de Noël est un moment privilégié à partager en famille. En particulier lorsque cela se conjugue avec la féerie de Disneyland Paris et à petit prix ! Mais pour cela, il ne faut pas tarder.

C’est actuellement le moment de profiter d’une offre exceptionnelle dans les hôtels du parc, avec jusqu’à 25 % de réduction sur le séjour (billets d’entrée compris) tandis que les moins de douze ans se voient offrir le séjour !
Cette offre est proposée jusqu’au 29 nov. 2017, pour des arrivées allant du 16 oct. 2017 au 7 janv. 2018, soit donc pendant les périodes de vacances scolaires de la Toussaint mais aussi de Noël.


Voilà une excellente occasion de profiter du Noël Enchanté Disney en cette année du 25ème anniversaire. La parade de Noël, les décorations et illuminations sont proposés à partir du 11 novembre et jusqu’au 7 janvier.

 

Les petits comme les grands vont en prendre plein les yeux et se laisser emporter par des  attractions revues et autres nouveautés de cette année si particulière :  Star Wars Hyperspace Mountain,  voyage en 3D avec « Star Tours : l’Aventure Continue » ou encore la féérie de l’« Étincelante Valse des Princesses » sans oublier le tout nouveau spectacle « Disney Illuminations ».

Pour réserver :

Et ne manquez pas notre guide du parc Disneyland Paris, avec les détails sur les attractions, les nouveautés de chaque année, des vidéos, comment s’y rendre ou encore les tarifs et jours d’ouverture !