Star Wars de retour à Disneyland Paris : Star Tours et saison de la Force

La Saison. de la force Star Wars en 2017 et 2018 à Dinseyland Paris : spectacles et illuminationsCe sera sans doute l’actualité cinématographique majeure de ce mois de décembre : la saga Star Wars va en effet être complétée du 8ème opus ! Celui-ci a déjà fait l’objet d’un premier trailer qui a d’ores et déjà mis les fans en émoi. De son coté, le parc Disneyland Paris vient d’annoncer ses actualités liées à l’univers créé par George Lucas et désormais propriété de Disney.
achat billet en ligne pour éviter lC’est donc le retour de « La saison de la Force » qui va animer le début de l’année 2018, sachant que spectacles et ajouts à Star tours seront bien entendu adaptés aux aventures bientôt dévoilées dans le film « Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi », dans les salles à partir du 13 décembre.



La Saison de la Force, ce sont pas moins de 3 mois dédiés à l’univers Star Wars déployés dans les deux parcs de Disney à Paris. Ils auront lieu du 13 janvier au 25 mars 2018, mais dès le 22 novembre 2017, Star Tours s’enrichit !

Tous les détails sur les nouveautés :

Star Wars au Parc Walt Disney Studios

A partir du 13 janvier 2018, le spectacle “Star Wars : La Célébration Galactique”, projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios sera de retour . A cette occasion, il va s’enrichir d’une séquence directement issue du nouveau film.

Au programme, illuminations  aux couleurs de Star Wars, son et lumière avec projections,  effets spéciaux mettant en jeu les personnages de l’univers Star Wars sur scène !

La journée est rythmée par les apparitions des personnages de l’univers Star Wars. On ne manquera pas notamment le défilé de Stormtroopers intitulé « La Marche du Premier Ordre ». Ces mêmes soldats patrouilleront plusieurs fois par jour également à Production Courtyard

Star Wars au Parc Disneyland

L’ambiance Star Wars est bien implantée dans le parc principal avec la rénovation de l’attraction « Star Tours : l’Aventure Continue » opérée en début d’année. A partir du 22 novembre 2017, il sera possible de vivre une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film « Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi » désormais intégrée aux autres expériences découvertes l’an dernier.

Voici le trailer du nouveau Star Wars :

Sans oublier, tout près de là, LA rencontre possible avec Dark Vador, dans un nouvel espace dédié à Discoveryland.

Quant au grand-huit « Star Wars Hyperspace Mountain », lui aussi repensé pour s’adapter à l’univers de la franchise Star Wars, il reste un élément majeur de l’immersion proposée, d’autant plus en cette période !

Enfin, le spectacle Disney Illuminations, revu pour les 25 ans du parc en 2017, adopte lui aussi l’ambiance Star Wars et va entrainer petits et grand dans de nombreuses aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… Une séquence d’images « en prise de vues réelles » devrait y ravir tous les fans de Star Wars.

Ne manquez pas notre guide des parcs Disneyland Paris ici :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus

achat billet en ligne pour éviter l

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !