Yukon Quad : un grand-huit unique en France pour Le Pal, LA nouveauté Parcs 2018 ?

L’année 2017 a été marquée par un record de fréquentation pour le parc du Pal et 2018 devrait s’inscrire là encore dans cette continuité. En effet, c’est un grand-huit unique en France qui est en cours de construction dans les plaines de l’Allier : le Yukon Quad.

Au programme de cette montagne russe qui serpentera dans des paysages rappelant le nord du Canada, un parcours de 1 km de long  qui en fait la plus grande attraction jamais proposée au Pal.

A lire : notre guide de visite du Pal

L’attraction propose d’embarquer sur un quad pour une balade propulsée jusqu’à 90km/h. Cette attraction construite à 4 exemplaires dans le monde, est la 2ème version implantée en Europe.

Voici des images de la version du grand-huit du parc Djurs Sommerland situé au Danemark. Cela devrait en faire une des très grosses nouveautés 2018 pour les parcs français !

Cette montagne russe se situera non pas dans la zone dévolue aux attractions comme on aurait pu le penser, mais au début de la partie animalière. En espérant que cela ne viendra pas troubler trop la quiétude des animaux.

Le chantier du Yukon Quad, démarré dès septembre 2017, avance bien, le voici en photos, vu de drone :

 

On reviendra bien entendu sur cette belle nouveauté 2018 dans les semaines et mois à venir !

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus