Saison de la Force à Disneyland Paris : 3 excellentes raisons de profiter en couple d’offres séjours, jusqu’à -30% actuellement

C’est parti ! Le tout nouvel épisode de la saga Star Wars vient de démarrer dans les salles et les amateurs de sabres laser, de Jedi  et autres personnages intergalactiques ont enfin pu retrouver leurs héros favoris. Alors que les yeux brillent encore des combats et guerres de vaisseaux intergalactiques, c’est à Disneyland® Paris que les protagonistes de cette épopée atterrissent dès le 13 janvier prochain et c’est à ne pas rater car la Saison de la Force ne dure que jusqu’au 25 mars .

Et si la « Saison de la Force » était l’occasion rêvée de profiter des 2 parcs et des attractions à sensations proposées à Disneyland Paris, en couple ou entre amis ?

Ça tombe bien, des offres sont actuellement proposées ici, avec des réductions allant jusqu’à -30 % sur les séjours dans les 7 Hôtels à thème du resort, et séjour gratuit pour les moins de 12 ans !

Attractions à sensations fortes, ambiance Star Wars et des avantages pour les résidents des hôtels du parc, voici un aperçu des meilleures raisons d’embarquer pour Disneyland Paris début 2018, en dehors des périodes de vacances scolaires :

Les attractions à sensations Disneyland !

Disneyland Paris, c’est bien entendu une ambiance féérique et des parades inoubliables, mais c’est surtout une offre d’attractions de grande qualité, à la thématique remarquablement travaillée capables d’offrir un cocktail de sensations uniques pour les plus téméraires.

Dans le Parc Disneyland

Si l’on ne devait en retenir que certaines, on citera les wagons de la mine de Big Thunder Moutain . Ils embarquent les voyageurs dans un train lancé à vive allure au sein d’une ambiance Far West qui n’a rien à envier aux grands parcs américains.

Les aventuriers en mal de jungle ont eux rendez-vous avec un grand-huit impressionnant cette fois-ci au cœur de mystérieuses ruines avec Indiana Jones™ et le Temple du Péril. Prêt pour les virages, montées et descentes, sans oublier … un looping décoiffant ?

Après avoir profité de sensations sur terre, il est de bon ton de s’envoler vers les étoiles ! C’est bien entendu le très célèbre coaster Star Wars Hyperspace Mountain, qui offre un voyage interstellaire mouvementé, pour le plus grand plaisir des passagers.

On reste dans l’ambiance et c’est le moment de profiter de Star Tours : l’Aventure Continue ! A bord d’un vaisseau Starspeeder 1000, c’est parti pour un voyage avec des effets spéciaux en 3D vers les galaxies lointaines de Star Wars et l’Etoile de la Mort ! Ca secoue et on adore les multiples aventures proposées permettant de le faire et refaire quasi indéfiniment.

Dans le Parc Walt Disney Studios

Mais ce n’est pas tout et les plus aventureux poursuivront avec le bolide de RC Racer lancé dans une succession de montées et de descentes vertigineuses, feront des loopings en musique avec le décoiffant Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith et ses pointes à … 100 km/h.

Envie de quiétude maritime pour se relaxer ? Ce n’est pas forcément Crush’s Coaster® qui va permettre de descendre d’un ton dans les sensations… C’est en effet dans les profondeurs de l’océan ou vit Némo que le courant fait tournoyer et voguer sur un grand-huit endiablé.

Enfin, Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, un petit passage par  The Twilight Zone Tower of Terror™ finira de leur faire perdre pied.  Montée, descente et habitants venus des tréfonds du temps sont au rendez-vous de la terreur !

La saison de la Force

La Saison de la Force, ce sont pas moins de 3 mois dédiés à l’univers Star Wars déployés dans les 2 Parcs Disney. Du 13 janvier au 25 mars 2018, le spectacle Star Wars : La Célébration Galactique, projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios est de retour en son et lumière, enrichi d’une séquence directement issue du nouveau film « Star Wars Episode VIII : les Derniers Jedi ».

Les visiteurs vont également croiser dans les allées du parcs les personnages de l’univers Star Wars avec le défilé de Stormtroopers : La Marche du Premier Ordre, ou rencontrer le ténébreux Dark Vador, dans un espace dédié à Discoveryland sans oublier de profiter du grand-huit Star Wars Hyperspace Mountain et de la nouvelle aventure sur la planète Crait désormais intégrée aux aventures trépidantes de Star Tours : l’Aventure Continue.

Quant au spectacle Disney Illuminations, revu pour les 25 ans du parc en 2017, il s’envole lui aussi pour les étoiles en intégrant Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers ainsi qu’une séquence d’images en prise de vues réelles qui devrait ravir tous les fans.

Des avantages réservés aux séjours dans les hôtels Disney

Après une bonne journée passée dans les allées des parcs et dans les attractions, rien de plus agréable que de pouvoir accéder à sa chambre rapidement, tout en gardant la tête dans les étoiles grâce aux différentes ambiances et thématiques proposées par les 7 hôtels proposés sur le site.

Mais ce n’est pas tout !

Outre l’entrée aux 2 parcs pour chaque journée incluse dans le séjour, il est possible de profiter encore plus des attractions grâce aux Moments de Magie en plus, tous les jours du séjour ! Il s’agit d’un accès privilégié, plus tôt le matin, à plusieurs parties et attractions des Parc Disneyland et Walt Disney Studios. De quoi profiter encore plus des attractions les plus prisées sans la foule. Ces avantages varient en fonction des dates et sont consultables directement sur le site du parc ici.

Autre avantage et pas des moindres : vous rencontrerez aussi vos Personnages Disney de votre enfance dans votre hôtel Disney pour vivre un moment inoubliable !

Ne manquez pas les offres actuellement proposées ici : réduction allant jusqu’à -30 % sur les séjours dans les 7 hôtels du parc, et séjour offert pour les moins de 12 ans !

Un article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !