Projet de parc aquatique autonome à Walibi Rhone-Alpes : Aqualibi Exotic Island

C’est une période faste qui s’est ouverte depuis quelques années pour le parc d’attraction du Sud-Est Walibi Rhone-Alpes. En effet, la Compagnie des Alpes, son propriétaire, a  lancé ces dernières années de nouvelles attractions (Timber, zone Festival City) dans le cadre d’un plan d’investissement ambitieux décrit ici. En jeu : la place de première destination touristique Rhone-Alpes, face au Pal.

C’est sans aucun doute dans ce cadre qu’un projet est en réflexion et semble très avancé puisque des visuels, plans et tarifs sont déjà à l’ordre du jour. Il s’agirait ni plus ni moins que d’agrandir la zone aquatique Aqualibi du parc en la rendant d’une part indépendante du parc, d’autre part en y ajoutant un centre nautique couvert permettant une ouverture toute l’année !

Retrouvez tous les détails des attractions, des tarifs envisagés et le plan dans notre article dédié sur Parc-Aquatique.fr …

Ce contenu a été publié dans Actualité Walibi par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !