Le Futuroscope bat des records de fréquentation pour les vacances de la Toussaint (et bon plan Noël)

Pour les parcs d’attractions ouverts lors des vacances de la Toussaint, comme ceux vus ici, c’est l’occasion de fêter Halloween. Et ces festivités drainent un public toujours plus nombreux d’années en années. Cela a été le cas cette année pour le Futuroscope, qui a, à cette occasion établit un record de fréquentation historique, et se tourne désormais vers noël avec une promo sympa pour les enfants

Bon plan : Billets et séjours sont GRATUITS pour les enfants jusqu’à 16 ans inclus, du 10 novembre 2018 au 06 janvier inclus 2019

Le vendredi 2 novembre est un jour historique pour le Futuroscope, puisqu’il a été compté sur cette seule journée 17 771 visiteurs. Il s’agit de sa 3e meilleure performance journalière depuis 2001.

Mais plus largement, sur l’ensemble des deux semaines de vacances de la Toussaint, le parc a dépassé tous les scores établis jusque là. Il a enregistré 162 000 visites en 2 semaines, soit une augmentation de 8 % par rapport à l’année 2017, qui était déjà une année record.

En 2018, le Futuroscope a notamment présenté une nouvelle attraction, le Sébastien Loeb Racing Xperience ainsi qu’un nouveau film réalisé en collaboration avec l’astronaute français Thomas Pesquet. C’est là la preuve, d’une part, que les investissements se font régulièrement chaque année, mais aussi qu’ils portent leur fruit, avec ces records de fréquentation établis en cette fin d’année.

Enfin, parallèlement, le parc continue d’améliorer son chiffre d’affaires, qui en 2018 a progressé de 7 % par rapport à l’année passée.

Le Futuroscope affiche donc une belle santé pour son programme Futuroween fêtant Halloween au parc. Il s’agit maintenant de mettre les bouchées doubles pour les préparatifs des animations de Noël, dernière période cruciale pour les parcs d’attractions ouverts sur cette période. Ce n’est qu’après cette période festive que l’on connaitra les chiffres de fréquentation 2018 du Futuroscope. Pour voir comment il se situe dans le top du classement.

Bon plan : Billets et séjours sont GRATUITS pour les enfants jusqu’à 16 ans inclus, du 10 novembre 2018 au 06 janvier inclus 2019

Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caissesachat billet en ligne pour éviter l13 hôtels au sein du parc allant de 1 à 4 étoiles et 11 hôtels à proximité du parc.

sejour hotels parcEt pour préparer la visite :

Horaires – Tarifs & billets – Hôtels & séjours – Adresse – Météo – Vidéos – Actus

Ce contenu a été publié dans Actualité Futuroscope par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !