La Mer de Sable annonce une fréquentation en hausse pour 2018

En pleine période des bilans, de nombreux parcs affichent leur fréquentation pour la saison passée, comme Le Puy Du Fou, Nigloland, Walibi Rhônes-Alpes et d’autres. Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs atteint de nouveaux records de fréquentation pour l’exercice 2018. La Mer de Sable rejoint le club avec une fréquentation enregistrée cette année avec  plus de 358 000 visiteurs.

La progression de la fréquentation par rapport à l’année dernière est légère, environ 2,5 %. Mais cette augmentation a permis au parc d’accueillir 8 538 visites en plus par rapport à l’année dernière et ses 350 000 visiteurs. Cela lui a d’ailleurs permis de rentrer dans le top 10 des parcs les plus fréquentés de France.

Retrouvez ici notre top 25 des meilleurs parcs de France en termes de fréquentation.

Le plus vieux parc de l’Hexagone enregistre donc une bonne saison sachant que le groupe Looping, propriétaire de la Mer de Sable a dévoilé un plan de développement visant à atteindre une fréquentation de 400 000 personnes d’ici 2022.

À ces fins, plusieurs millions d’euros seraient investis chaque saison. Cinq nouvelles attractions ont déjà vu le jour depuis 2016 au sein du parc. En 2019, des améliorations de confort et d’infrastructures sont prévues.

On verra si le parc peut à nouveau battre son record de fréquentation l’année prochaine.

Pour tout savoir sur le parc La Mer de Sable, retrouvez notre guide ici.

Ce contenu a été publié dans Actualité Mer de Sable par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !