Nouveautés 2019 à Dennlys Parc : Aero Mexico et Azteca

Le parc Dennlys rouvre ses portes le samedi 6 avril prochain.

À partir de cette date-là, les visiteurs pourront profiter des deux nouvelles attractions préparées cet hiver. Au programme, un nouveau manège, Aero Mexico, pour de belles sensations de vol, et Azteca, un toboggan aquatique géant. De quoi satisfaire petit et grands, pour ce parc qui aimerait bien revoir sa fréquentation repartir à la hausse en 2019 :

Car Dennlys Parc a enregistré une petite baisse de fréquentation en 2018. La saison passée, 220 000 visiteurs sont venus au parc, contre 225 000 en 2017.

L’espoir tient donc dans ces nouveautés destinées à un large public.

Aero Mexico est un manège proposant 6 avions de 2 places, tournant autour d’une plateforme centrale sur un diamètre de 6,5 mètres. Toute la famille peut en profiter, même les plus petits.

Dans un tout autre style, Azteca fait embarquer les visiteurs dans des petits bateaux pour des descentes sur 4 toboggans géants longs de 84 mètres, démarrant à 15 mètres de haut.

Cette attraction est réservée aux plus de 90 cm.

N’hésitez pas à consulter le calendrier d’ouverture de Dennlys Parc, visible ci-dessous, ainsi que notre notre guide pour planifier au mieux votre visite.

Tarifs des billets Dennlys Parc

Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caissesachat billet en ligne pour éviter l

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !