Le Puy du Fou fait son cinéma : découvrez l’étonnante pub-court-métrage du parc vue sur TF1

Si vous étiez devant votre TV ce dimanche soir du week-end de Pâques  pour peu que TF1 soit en route à la fin du JT, vous n’avez sans doute pas manqué une pub très très longue ! On dit pub mais en fait, c’était plutôt un véritable court-métrage puisqu’il dure pas moins de 7 minutes !

Intitulé  » Éternels« ,  le grand film publicitaire du Puy du Fou a été réalisé par le réalisateur Bruno Aveillan, déjà connu pour ses spots de marques telles que Cartier, Chanel, Perrier, Louis Vuitton, Guerlain, Audi, Nike, etc.

Le voici, regardez-le sans spoiler, et après on vous en dit plus ;


Le film de Bruno Aveillan  retrace l’aventure d’un poilu de la première guerre mondiale qui part à la recherche de sa bien-aimée. Sur son chemin, il traverse l’histoire en enchainant les spectacles que les habitués du Puy Du Fou reconnaissent sans aucun problème. On souffre ainsi sur le lieu des « Amoureux de Verdun », on navigue avec le héros dans le « Dernier Panache », il croise les fameux « Vikings », l’épée des « Chevaliers de la table ronde », tandis que l’affrontement final est bien entendu réalisé au cœur du stadium Gallo-Romain du « Signe du Triomphe ».

Le héros incarné par l’acteur Arthur Choisnet fait ainsi vivre au téléspectateur cette épopée à travers les siècles en dressant un parallèle avec l’expérience vécue par les visiteurs du Puy du Fou.


Le film a été tourné dans les décors du Puy du Fou avec bien entendu les cascadeurs, cavaliers et artistes du Grand Parc,

La bande originale du film est  signée Nathan Stornetta, élève de Hans Zimmer, à qui l’on doit la musique du spectacle « Le dernier Panache », elle est interprétée par le Prague Symphonic Ensemble,

De quoi donner envie de venir vivre ces spectacles pour de bon ! Profitez-en :

Et pour en savoir plus, notre guideHorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus

achat billet en ligne pour éviter l

sejour hotels parc

Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !