Offres séjours, spectacles inédits et expérience signature : 5 excellentes raisons de visiter Disneyland® Paris et son Festival du Roi Lion et de la Jungle cet été !

Cet été, du 30 juin au 22 septembre, Disneyland® Paris propose « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle ! ». Une période festive, rythmée par les sons entraînants de la Terre des Lions et de la Jungle.

Pour en profiter et bénéficier d’offres avantageuses, c’est dès maintenant qu’il faut réserver ! Et bonne nouvelle : jusqu’à -30% sur les séjours et le séjour offert pour les enfants de -12 ans sont proposés actuellement.
Vous avez jusqu’au 9 juillet 2019 pour bondir, sachant que les arrivées sont possibles sur la période de l’été, à partir du 29 juin et jusqu’au 30 septembre 2019. Plus tôt vous réservez, plus il y a de choix parmi les Hôtels & Resorts Disney disponibles.

Spectacles musicaux, nouvelles rencontres et expériences immersives … Les raisons de visiter les parcs Disney cet été sont nombreuses, en voici pas moins de 5 excellentes :

Nouveau spectacle musical : Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre

C’est à partir du 30 juin et jusqu’au 22 septembre 2019, en exclusivité mondiale, que le tout nouveau spectacle musical intitulé « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » va proposer de revivre les moments cultes du film Le Roi Lion, comme jamais auparavant.

Les vibrations au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane, les danseurs et acrobates, accompagnés des chanteurs Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar, vont faire revivre l’enchantement musical que procurent les célèbres musiques et chansons.

Nouveau spectacle immersif : Le Rythme de la Jungle avec Baloo et compagnie

Cette seconde création originale va célébrer un autre film culte : Le Livre de la Jungle. Au cœur du Parc, c’est un voyage rempli de couleurs et de découvertes à travers la jungle indienne qui attend petits et grands.

Baloo et le Roi Louie, des unités avec des animaux surdimensionnés, mais aussi Mickey et ses Amis deviennent les explorateurs de la saison. Accompagnés de nombreux artistes, ils vont faire danser aux rythmes de la jungle !

Nouveau spectacle interactif : Vibrez au rythme de Timon’s « MataDance »

Laissez le tempo vous guider jusqu’à Adventureland et mettez-vous en rang aux cotés de Timon et Pumbaa accompagnés de danseurs. Ils vous enseigneront la chorégraphie la plus fun de la savane : la Timon’s “MataDance” !

Nouvelle aventure musicale : Bondissez de plaisir au Village « Djembe Joy »

Chaque matin, le Village « Djembe Joy » va proposer une nouvelle expérience immersive et interactive. L’emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, le mythique orang-outang du Livre de la Jungle, y promettent de faire vivre un moment inoubliable ! Tandis que … Le Village « Djembe Joy » réservera également d’autres surprises…

L’Expérience Signature Le Roi Lion

Avec L’Expérience Signature Roi Lion, c’est chaque jour l’opportunité de profiter d’avantages uniques. Ainsi, en réservant cette expérience (tarif 99 € par personne), il est possible de profiter d’un placement privilégié pour le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, d’une rencontre privée avec Minnie dans son costume d’aventurière, d’un déjeuner en présence de Rafiki & Mickey au restaurant Hakuna Matata, d’une séance de djembés traditionnels. Mais ce n’est pas tout puisque un mug souvenir du Roi Lion en édition collector avec une boisson par personne et un message surprise de la part de Simba sont aussi inclus, sans oublier la carte cadeau de 15€ par personne à dépenser dans les boutiques et restaurants Disney !

Mais attention, seul un nombre limité est disponible par jour, alors pensez à réserver lors de votre réservation de séjour, ou jusqu’à 2 jours avant votre arrivée !

Pas question de manquer ce rendez-vous de fraicheur, de danse et d’ambiance musicale éternelle au cœur de l’été et de la jungle. Vous savez ce qu’il reste à faire !

  • Profitez des offres actuelles ici : le meilleur des séjours, à réserver en profitant de jusqu’’à -30% et séjour offert pour les moins de 12 ans, ceci jusqu’au 9 juillet

Un article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs, en partenariat avec Disneyland® Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !