Dark Tower : le parc Walibi Sud-Ouest s’offre une tour de chute !

Le parc Walibi Sud-Ouest a rouvert depuis peu. Retrouvez d’ailleurs ici notre guide de visite du parc. Les premiers visiteurs ont pu voir qu’une nouvelle attraction était en préparation au parc, sans trop en savoir plus sur le sujet.

Le parc a en finalement levé le voile sur cette nouveauté. Il s’agit de la Dark Tower. Cette tour de chute libre de 50 mètres de haut devrait être la star de la saison 2019 :



La Dark Tower à Walibi Sud-Ouest est l’équivalent d’un immeuble de 20 étages qui s’érige à côté de l’enclos des otaries. Les visiteurs pourront, à partir du 22 juin prochain, y monter et atteindre 50 mètres de hauteur, avant de subir une chute pour des sensations extrêmes.

La force d’accélération procurée par la descente devrait atteindre 3,5 g.

Autant dire que la Dark Tower devrait plaire aux amateurs de bonnes poussées d’adrénaline. Elle sera réservée aux plus de 140 cm, et sa plateforme pourra accueillir jusqu’à 24 passagers simultanément.

Rappelons que le Parc Walbi Sud Ouest a désormais son pendant en version aquatique : Aqualand Agen !

Et pour en savoir plus, notre guide : HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

sejour hotels parcNe manquez pas toutes les nouveautés parcs de la saison 2019 avec notre série d’articles dédiés !

Ce contenu a été publié dans Actualité Walibi par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !