Offre Dernière Minute pour découvrir Disneyland® Paris cet été : jusqu’à -25 % sur le séjour + demi-pension OFFERTE dans les Parcs Disney

Alors que le film le Roi Lion fait son grand retour au cinéma, le parc Disneyland® Paris a concocté une saison estivale placée sous le signe du Festival du Roi Lion et de la Jungle. Au programme de cette période festive, des spectacles musicaux originaux mais aussi Baloo, Simba, Timon, Pumbaa et autres héros des chefs d’œuvres Disney qui accueillent les visiteurs pour les faire vibrer au rythme endiablé des tam-tams.
Pour en profiter, une offre de Dernière Minute est disponible  avec formule repas offerte : jusqu’à – 25 % sur le séjour et demi-pension offerte en restauration rapide dans les parcs Disney.

Cette offre à ne pas manquer est valable jusqu’au 25 septembre, pour des arrivées du 12 juillet au 30 septembre 2019. Voici tout ce qui est proposé en détails :

Une offre gourmande pour un été festif à Disneyland Paris

Les visiteurs qui profitent de cette offre ont ainsi  droit à un petit déjeuner + un repas offert (déjeuner ou diner au choix), par nuit réservée et par personne pour les séjours dans les Hôtels Disney®, ou par personne et par journée d’accès aux Parcs Disney pour les séjours à Villages Nature® Paris.

Ceci permet d’une part d’économiser sur les repas avec la demi-pension en restauration rapide aux frais de la princesse, mais aussi de manger au cœur de la magie avec plus de 10 restaurants inspirés des histoires Disney. Les gourmands apprécieront également le large choix de menus et de saveurs, sans oublier l’organisation facilitée et le gain de temps qui permet de profiter au maximum des attractions.


En pratique, lors de l’arrivée à l’Hôtel ou Resort Disney choisi, les visiteurs reçoivent un Magic Pass sur lequel les coupons repas sont enregistrés.

Notez que l’offre est valable en restauration rapide dans certains restaurants des Parcs Disney et du Disney Village mais n’est pas valable dans les Hôtels. Néanmoins, les buffets et restaurants à table restent accessibles, via paiement d’un supplément dans les restaurants des Hôtels, Parcs et Disney Village.

Voici la liste des restaurants à service rapide concernés par cette offre :

  • Dans le Parc Disneyland : Café Hypérion, Chalet de la Marionnette, Cowboy Cookout, Bella Notte, Hakuna Matata (Attention ! non accessible sur les créneaux Signature Lion King Expérience, soit sur le déjeuner), Colonel Hathis, Fuente del Oro, Toad Hall, Last Chance Café
  • Walt Disney Studios : En Coulisse
  • Disney Village : New York Deli Sandwiches

Pour le petit-déjeuner, c’est au Café Hypérion qu’il devrait être servi.*

Vous avez jusqu’au 25 septembre 2019 pour en profiter  !

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle

Cet été, les visiteurs des Parcs Disney profitent d’un festival musical et coloré. Celui-ci propose de nombreux spectacles, animations et rencontres.

Le nouveau spectacle musical : Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre vous fait vibrer au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane tandis que les danseurs et
acrobates, accompagnés des chanteurs Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar, font revivre l’enchantement musical que procurent les célèbres musiques et
chansons.

Le spectacle immersif  Le Rythme de la Jungle avec Baloo et compagnie, offre un voyage rempli de couleurs et de découvertes à travers la jungle indienne.

Dans un village dédié au Roi Lion et au Livre de la Jungle, Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère reçoivent les visiteurs à Adventureland pour leur enseigner la chorégraphie la plus fun de la savane : la Timon’s « MataDance »

La nouvelle aventure musicale du  Village « Djembe Joy » offre  une expérience immersive et interactive. L’emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, mythique orang-outang du Livre de la Jungle, y font vivre un moment inoubliable !

Un article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs, en partenariat avec Disneyland® Paris

*Restaurant sujet à modification