Comment réserver séjour et billets cinéscénie 2020 au Puy du Fou : on vous alerte !

Réserver un séjour au Puy du Fou et assister à la cinéscénie à la date de son choix en 2020 fait partie des challenges annuels que les habitués connaissent bien … En effet, le spectacle de la cinéscénie, à découvrir plus en détails dans notre dossier, a la particularité d’une part de n’être joué qu’à quelques dates chaque mois durant l’été et d’autre part d’offrir un nombre de place limité. Résultat, pour réserver un séjour au Puy du Fou avec cinéscénie ou même simplement ses billets d’entrée au spectacle, il faut s’y prendre dès l’ouverture des réservations sous peine de se trouver face à des séances complètes !

Depuis ce lundi 7 octobre 9h, les réservations sont ouvertes pour la saison 2020, on en parle ici :

Vous êtes donc très nombreux à nous interroger sur le sujet avec une question qui revient à chaque fois : quelle sera la date de démarrage des ventes de billets cinéscénie et séjours pour l’été 2020 ? Réponses, conseils, astuces et même alertes personnalisées à découvrir ci-dessous :

Quand démarrent les réservations cinéscénie et séjours Puy du Fou  2020 ?

La réponse est simple : c’est très bientôt ! En effet, l’an dernier l’ouverture des réservations a été enclenchée dès le 1er octobre 2018 pour la saison 2019. Ceci devrait donc être imminent.

En tout cas, ne trainez surtout pas, dès que l’ouverture des ventes en ligne pour le Puy du Fou 2020 se fera, les premières et meilleures dates seront prises d’assaut. Cela veut dire que les week-end les plus intéressants, durant les vacances scolaires notamment, seront rapidement épuisés.

Alors il faut être prêt ! Pour cela, toute l’équipe de Parc-Attraction-Loisirs se met à votre service !

Comment être prévenu de l’ouverture des ventes des places pour la Cinéscénie ?

Tout d’abord, sachez que l’on veille et que nous vous informerons dès l’ouverture des réservations. Pour cela, plusieurs solutions afin de voir l’information :

Mais on vous offre encore mieux ! Un service personnalisé d’alertes.

Le principe est simple, vous avez deux possibilités :

  • Contactez-nous via le tchat Messenger disponible en bas à droite de cette page, en indiquant : « Je voudrais être prévenu de l’ouverture des réservations cinéscénie/puy du Fou 2020 » et on notera votre contact Facebook pour vous prévenir dès l’ouverture ! (ne vous inquiétez pas si on ne répond pas de suite, il arrive que l’on dorme, mange ou … soyons dans des montagnes russes 😉

OU

  • Envoyez simplement un email avec « Puy du Fou 2020 » en objet à staff (a) parc-attraction-loisirs.fr (en remplaçant (a) par la lettre @)  et on vous enverra un mail dès l’ouverture des réservations !


Avec tout ceci, nul doute que vous devriez pouvoir vous offrir ce merveilleux spectacles joué par des milliers de bénévoles, accompagnés de chevaux mais aussi de jeux de lumières et effets spéciaux.

Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !