Les évènements à ne pas manquer à Disneyland® Paris en 2016

nouveautes-disneyland-2016-3La saison ne s’arrête jamais à Disneyland Paris, et l’année 2016 sera riche en nouveautés et festivités. Le parc a récemment présenté ce qui viendra enrichir le séjour des visiteurs :

Nouveau : « La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney »

Ce spectacle musical prend place à Chaparral Theater dans le parc Disneyland®. Comme son nom l’indique, il emmènera les spectateurs dans les confins d’une forêt magique où différents personnages de Disney tels que Baloo, Tarzan ou Pocahontas seront compagnons d’aventure. Des chansons bien connues de ces dessins animés seront reprises et mises en scène comme une véritable comédie musicale inspirée de celles de Broadway.

Acrobates et danseurs viendront agrémenter ce spectacle sur le thème de la nature. La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney attend ses spectateurs jusqu’au 8 mai 2016.

Le Printemps en-chanté Disney

Jusqu’au 29 mai, Disneyland Paris fête le printemps avec ses personnages le long de Main Street, U.S.A®. Retrouvez la « Garden Party de Dingo » pour un spectacle de rue aux couleurs vives et joyeuses avec musiques, danses et bonne ambiance au programme.

Le retour de La Reine des Neiges… en été !


Pour rafraichir les visiteurs, le désormais incontournable spectacle « Chantons la Reine des Neiges » reviendra du 4 juin au 18 septembre 2016. Un spectacle live interactif durant lequel ils pourront retrouver leurs personnages préférés et reprendre en chœur les chansons du plus grand succès Disney de tous les temps.
nouveautes-disneyland-2016-1

Mais ce n’est pas tout ! Les deux sœurs Anna et Elsa traverseront également le parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges » pour saluer les visiteurs à bord de leur calèche royale.

Le nouveau spectacle : « Mickey et le Magicien »

nouveautes-disneyland-2016-2C’est au cœur de l’été, à partir du 2 juillet, qu’un nouveau spectacle sera présenté dans le Parc Walt Disney Studios®. Il va mettre en scène la souris emblématique de Disney, Mickey, pour une aventure pleine de magie et de surprises. Le Génie d’Aladdin, Cendrillon et Rafiki  (Le Roi Lion) seront aussi de la partie pour aider Mickey à devenir un grand magicien.

Nul doute, il y en aura donc pour tous les goûts et toute la famille à Disneyland Paris cette année !

Choisir ses billets et séjours à Disneyland Paris

Article réalisé en partenariat avec Disneyland® Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !