Bobbejaanland (Belgique)

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

Bobbejaanland

Situé en Belgique, à 1h30 de Lille environ, ce parc d’attractions familial est né au début des années 60. Il est le deuxième du pays en termes de fréquentation et propose pas moins d’une cinquantaine d’attractions pour tous les publics, des plus sages aux grands huit (ne pas manquer Speedy Bob, Dreamcatcher ou encore le Dizz, montagnes russes à 360°) en passant par des attractions aquatiques !

  • Fréquentation Bobbejaanland : Plus de 800 000 visiteurs en 2017
  • Nombre d’attractions : plus de 40, dont 7 montagnes russes et 7 attractions aquatiques
  • Spectacles : le show Wicked Wheels à voir, avec des cascades de voiture, des glisses extraordinaires, des drifts fous et des effets spéciaux sensationnels pour se croire dans les meilleurs films d’action hollywoodiens
  • Nouveauté(s) 2019 : ouverture d’une nouvelle zone thématique de 2 hectares, comprenant des attractions emblématiques du parc, comme le grand huit Typhoon et le frisbee géant Sledge Hammer. Bobbejaanland accueille aussi cette année un nouveau grand huit. Plus précisément, il s’agit du triple launch coaster le plus rapide, le plus haut et le plus raide avec le plus grand nombre d’inversions du Benelux : Fury vu ici.
  • Nouveauté(s) 2018 : la réalité virtuelle investit le parc, avec un parcours de grand huit à vivre lunettes sur le nez dans l’attraction Dreamcatcher.
  • Nouveautés 2017 : le spectacle de cascade Wicked Wheels cité ci-dessus
  • Nouveautés 2016 : le grand-huit Révolution est modifiée pour des rides en réalité virtuelle avec le casque Gear VR de Samsung, découvrez les détails de Mount Mara, l’attraction et la vidéo ici
  • Nouveautés 2015 : le tunnel immersif « The Forbidden Caves » entraîne les visiteurs dans une expédition souterraine à travers les grottes des forêts tropicales du sud-est de l’Asie. Cette attraction unique d’une durée de 12 minutes met en jeu des technologies vidéo et d’animation en plus de vrais comédiens
  • Limites d’âge ou de taille : cela dépend des attractions, mais il y en a pour tous les âges.

Dates et horaires d’ouverture Bobbejaanland

Le parc Bobbejaanland a rouvert ses portes après la période de fermeture Covid-19. Il est ouvert en juin tous les jours à partir du 17.  Ouverture ensuite tous les jours de juillet et aout. En septembre ouverture tous les week-end et vendredi sauf le 24 septembre. En octobre ouverture tous les week-end puis tous les jours du 27 septembre au 7 novembre, le jour de la fermeture. En termes d’horaires, le parc est ouvert au moins de 10h à 17 h et selon les périodes, cela va jusqu’à 18, 19 et même 21h exceptionnellement.

Tarifs des billet Bobbejaanland

Prix entrée adulte : le tarif adulte en caisse est de 39,9 € (tarif 2021).
Prix billet enfant : le billet enfant (jusqu’à 1m40) est à 39,9 euros (tarif 2021).
Tarifs spéciaux pour les groupes, C.E. et scolaires.
Tarifs réduits pour les personnes en situation de handicap, pour les femmes enceintes et pour les plus de 65 ans. Gratuit pour les personnes en fauteuil roulant.
Promo Bobbejaanland : pas de code promo ou de réduction pour l’instant. Dès que l’on en déniche une elle sera indiquée ici !

Hôtels et logements Bobbejaanland

De nombreuses possibilités de logement dans les environs :

sejour hotels parc

Météo Bobbejaanland

 

Bientôt ici, la météo de votre parc, pour préparer au mieux sa visite en, fonction du temps à venir !


Accès et adresse Bobbejaanland

Adresse : Olensteenweg 45 – 2460, Lichtaart – Belgique

Accès :

    • possibilité d’accéder au parc en venant par le train jusqu’à la gare d’Herentals, puis en prenant le bus 305 jusqu’au parking de Bobbejaanland

Coordonnées GPS : 51° 12′ 01″ nord, 4° 54′ 15″ est

Pour se garer : un parking payant accueille les visiteurs au tarif de 8 euros par voiture

Téléphone : +32 (0) 14 55 78 11

plan bobbejaanland

Astuces pratiques et bons plans

Animaux acceptés si attachés en laisse.
A noter : des consignes sont à disposition à l’entrée du parc pour ranger ses affaires, tandis que des coins pour bébé sont accessibles dans chaque toilette du parc. Des microondes permettent également de réchauffer la nourriture des bébés.

Vidéos du parc

L’attraction Okidoki, On Ride ! :


Le DreamCatcher avec les jambes qui flottent dans le vide :

Tous les grands huit du parc :

Applis, Facebook, Twitter et actus

* Accéder au site Internet du Parc

* Télécharger l’application iPhone du parc

* Télécharger l’application Android du parc

* Suivre le parc sur Twitter

* Suivre le parc sur Facebook

* Suivre le parc sur Instagram

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos