Le jeu « Angry Birds » devient parc de loisirs

Vous connaissez sans doute les oiseaux grincheux du jeu Angry Birds. Un succès planétaire qui a fêté son milliard de téléchargement tout récemment.
Les créateurs de ce jeu disponible sur iPhone, Android mais aussi Facebook et même Freebox ont entamé une diversification tout azimut et leur derniere opération en date est l’ouverture d’un Parc de loisirs ou Parc à Thème à l’effigie des oiseaux. En effet, vous lirez de-ci de là Parc d’attractionAngry Birds, mais entendons nous bien, ce n’est pas un Parc d’attraction comme on l’entend communément, plutôt un parc pour les enfants.

Il a ouvert en Finlande à Tampere, au sein du Särkänniemi Adventure Park et propose de voler sur le dos de l’oiseau rouge via un manège, de tirer avec des oiseaux sur des cochons verts à l’aide de lance-pierres géants, de chuter de 7 mètres de haut depuis une tour, de parcourir le château fortifié des cochons verts sur plusieurs niveaux, en déambulant dans des tuyaux entre des parois en bois, de parcourir le parc à bord d’un mini-train aux couleurs des personnages du jeu.

On le voit, il s’agit en fait d’un parc pour (petits) enfants amélioré et mâtiné d’oiseaux et de cochons. Pas certain qu’il faille faire le déplacement pour ça !

Néanmoins, il se murmure que d’autres parcs à thème de ce type pourraient arriver en Angleterre ou aux Etats-Unis. Peut-être verra-t-on un jour un parc de la taille des Parc Asterix ou autre à l’effigie des oiseaux ?

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !