Disneyland : Ratatouille le 10 Juillet, vidéo et nos photos du quartier Français – L’Aventure Totalement Toquée de Rémy

attraction-ratatouille-disneyland-8Voici une mise à jour importante concernant la nouveauté 2014 de Disneyland Paris, à savoir l’attraction Ratatouille, « L’Aventure Totalement Toquée de Rémy « .

En effet, Disney vient de communiquer et la date d’ouverture est désormais connue, ce sera le 10 Juillet prochain.

Mieux, une vidéo permet de découvrir l’intérieur de l’attraction, et nous avons de notre coté dépêché deux reporters sur place pour nous ramener des photos du chantier !

Voici la vidéo

Découvrez également notre galerie photo de la construction et des superbes décors (Pour en savoir plus sur cette attraction du parc Walt Disney Studio, retrouvez en-dessous dans la pages notre présentation parue début Janvier 2014)

attraction-ratatouille-disneyland-4


attraction-ratatouille-disneyland-10

attraction-ratatouille-disneyland-11

attraction-ratatouille-disneyland-8

attraction-ratatouille-disneyland-12

attraction-ratatouille-disneyland-3

attraction-ratatouille-disneyland-4

attraction-ratatouille-disneyland-1

attraction-ratatouille-disneyland-2

attraction-ratatouille-disneyland-5

nouveauté disneyland paris 2014 ratatouilleLa saison 2014 se prépare activement dans les différents parcs. Aujourd’hui, c’est de Disneyland dont il est question avec l’annonce officielle de la nouveauté principale de 2014 : une attraction, mais aussi un restaurant et une boutique dans un Paris reconstitué. Le tout reprend bien entendu le thème du monde de Remy, le jeune rat gourmet et cuisinier toqué du film d’animation « Ratatouille« ,au cœur du restaurant « Chez Gusteau ».

L’ensemble, actuellement en construction, sera situé dans le parc Walt Disney Studios et devrait ouvrir durant l’été 2014.

L’attraction officiellement nommée « Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy » embarquera les visiteurs dans une expérience à vivre … à la hauteur d’un rat !

Elle les propulsera dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau ». Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée mais savoureuse sans être une attraction « à sensations », elle devrait donc plaire aux plus jeunes comme aux parents.

Au-delà de l’attraction, c’est tout l’univers du film qui sera repris sur « La Place de Rémy » au cœur d’un Paris reconstitué, sans oublier le restaurant nommé «Le Bistrot chez Rémy » qui proposera de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné.

Voici la  vidéo officielle partagée par Disneyland  :

A cette date, le chantier avance bien, mais il semblerait que la periode de test implique un délai qui emmènera plutot vers fin Juillet pour l’ouverture de Ratatouille. a suivre !

On s’en lèche déjà les babines !

Retrouvez ici notre dossier parc Disneyland Paris et nos actualités sur Disneyland

Ce contenu a été publié dans Disneyland Paris et Studios : Actualités, Promos et Nouveautés par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !