Star Wars, la « Saison de la Force » débarque à Disneyland Paris : premières images

Disneyland Paris ne célèbre pas seulement ses 25 ans en 2017. Au parc de Mickey à Marne-la-Vallée, c’est également l’univers de Star Wars qui est en fête. En effet, du 14 janvier au 26 mars, le monde de la Guerre des Étoiles envahit ses allées, tandis qu’il sera possible, pendant ces jours-ci, de croiser les héros de la saga, mais également de voir des spectacles exclusifs entre autres parades de Stormtroopers :



Dès le premier jour de cet évènement « La Saison de la Force », soit le samedi 14 janvier, un nouveau spectacle est présenté, « Star Wars : La Célébration Galactique ». Dans un son et lumière d’envergure, ce sont les personnages des films que les visiteurs peuvent retrouver sur scène, entre effets spéciaux, souffle, projections et autres surprises.

Pour les enfants (7 à 12 ans), rendez-vous à la « Jedi Training Academy », une formation pour devenir un vrai Jedi en s’entrainant aux côtés des maitres Jedi emblématiques de la saga.

Un second spectacle en journée a également lieu, « Star Wars : Une Galaxie Lointaine », au cours duquel les visiteurs pourront croiser un certain Dark Vador, ou encore Kylo Ren, soit les deux grands maitres Jedi de la force obscure les plus connus.

Hormis ces animations fixes, il va être possible de croiser des patrouilles de Stormtroopers dans les allées du parc, ou encore de voir « La Marche du Premier Ordre », menée par le Captaine Phasma.

On le rappelle, tout cela prend place du 14 janvier au 26 février. Disneyland mise donc beaucoup sur Star Wars pour attirer les visiteurs en ce début 2017. Et cela va continuer plus tard dans l’année. Au printemps, c’est même la fameuse attraction Space Mountain qui va être refondue pour simuler des courses et batailles de Tie Figher et de Destructeur Stellaire.

Enfin à partir du 26 mars, « Star Tours » sera remplacé par « Stars Tours, l’Aventure Continue », une projection 3D mouvementée toujours dans le thème de la Guerre des Étoiles.

Pour profiter de Disneyland Paris

achat billet en ligne pour éviter l

Hotels et logements Disneyland Paris

sejour hotels parc