Le parc d’attraction Super Nintendo World dévoilé en vidéo

Les parcs d’attractions sont friands de thématique grand public et s’il est un personnage particulièrement connu, adoré même, des jeunes et moins jeunes, c’est bien Mario. Le plombier à la casquette va donc se retrouver avec tout son univers, mis en scène dans plusieurs parcs Universal Studios, au Japon ainsi qu’aux US, à Orlando et Hollywood.
L’objectif de ces zones dédiées est de proposer aux visiteurs de déambuler et jouer dans un univers réel, totalement inspiré de l’environnement classique du héros de jeu vidéo de Nintendo.
La première vidéo, animée, de ce que devrait être le parc, prévu pour 2020 au Japon, a été dévoilée, ainsi que les premières attractions annoncées.

Parmi les diverses attractions, on note un Mario Kart pour la première fois couru dans de véritables autos, mais aussi la reconstitution de châteaux comme celui de la princesse Peach ou de Bowser. Les travaux ont débuté et laissent apparaitre un décor constitué de briques et éléments pixelisés, référence à l’univers du jeu vidéo.

Les fans devront prendre leur mal en patience, mais la promesse semble particulièrement intéressante, par la thématique et la créativité qu’elle devrait engendrer.

Le parc proposera également les classiques boutiques et restaurants aux couleurs du célèbre personnage de Shigeru Miyamoto.

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !