Prêts pour Disney+ ? Le streaming Disney arrive le 7 avril : notre dossier complet !

Lorsque l’on évoque le streaming, notamment en ces temps de confinement propices au visionnage de séries et films sur le petit écran, c’est Netflix qui vient à l’esprit. Mais un nouveau venu est dans les starting block, et pas des moindres. En effet, Disney, fort de ces nombreuses licences et héros démarre son service Disney+ le mardi 7 avril 2020.

Fans de parc et de l’esprit Disney tel qu’on le vit tous les jours dans les parcs Disneyland Paris ou des œuvres cinématographiques des maitres de l’animation. Vous vous posez sans doute des questions ! Alors on vous a concocté un dossier complet sur le streaming version Disney !

Le service de streaming de Disney arrive enfin après un décalage de son démarrage lié à une demande du gouvernement pour ne pas trop solliciter les réseaux à l’heure du confinement ! Mais c’est parti : le lancement est positionné au 7 avril prochain !

comment marche disney plus et combien , offre gratuite ?

Disney+ propose un contenu incroyable de variété et de qualité, qui devrait ravir les amateurs tant des films originaux des débuts, que les fans de super-héros Marvel, de l’univers infini de Star Wars sans oublier les œuvres toujours touchantes de Toy Story.

Quant aux fans de parcs, ils seront heureux de retrouver la série  : « Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney » qui propose de découvrir les coulisses de Walt Disney Imagineering, la filiale de conception et de développement de The Walt Disney Company. Voici le synopsis officiel :

Depuis près de 70 ans, des équipes exceptionnelles d’artistes et d’ingénieurs, les « Imagineers », ont fait de la vision d’un homme – Walt Disney – un phénomène mondial qui enchante des millions de visiteurs au travers de nombreux parcs à thèmes. La réalisatrice et productrice Leslie Iwerks a eu accès à des séquences uniques et à des documents inédits qui permettent d’entrer comme jamais dans les coulisses de Walt Disney Imagineering, la filiale de conception et de développement de The Walt Disney Company. Les spectateurs vont ainsi découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction d’une douzaine de parcs Disney dans le monde entier.

De la liste des films et des séries des cinq univers proposés, des contenus complémentaires en passant par les mobiles et TVs sur lequel le service est disponible sans oublier les tarifs et autres détails sur la sortie des nouveautés, tout est détaillé dans notre dossier .

Vous y trouverez l’intégralité des contenus proposés, classés par univers et par genre (films, séries, courts métrages, etc…) ! sans oublier une infographie pour savoir comment visionner les films du MCU Marvel :

liste des films marvel Disney+ , ceux absents chrionologie des médias et ordre dans lequel les regarder

 

Et en détails :

Pour ne rien manquer, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux :