Rendez-Vous Magiques – Edition Halloween Disneyland Paris : remises diaboliques et … Festival Halloween Disney

Promo sejour disneyland paris halloweenDisneyland Paris a décidé de gâter ses visiteurs à l’occasion de « Rendez-Vous Magiques » réguliers. On les suit depuis cet été et c’est désormais l’Edition Halloween qui est arrivée. L’occasion de profiter de remises lorsque l’on réserve un séjour Disney à certaines dates. Et c’est aussi le moment de découvrir le fabuleux Festival Halloween Disney.

Pour Halloween : des remises diaboliques au rendez-vous !

On l’évoquait ci-dessus, à l’occasion de cette nouvelle édition des Rendez-Vous Magiques, ce sont deux remises qui sont proposées aux visiteurs qui réservent un « Rendez-vous Magique – Edition Halloween » dans l’un des Hôtels Disney.

La première consiste en une remise de 20% à valoir dans une sélection de restaurants pour une commande de 60€ minimum (1 bon par réservation). Vous trouverez ainsi dans l’un des 19 restaurants concernés, ceux avec service à table ou service à volonté, des saveurs salées et sucrées habillées d’orange et de noir, Halloween oblige.

La seconde est à dépenser dans l’une des 55 boutiques de Disneyland Paris et se présente sous la forme d’un bon de -20% valable pour un minimum de 60€ (1 bon par réservation). Le bon de réduction est valable dans toutes les boutiques des Parcs Disney, Hôtels Disney ainsi qu’à Disney Village, à l’exception de : Lego Store, Planet Hollywood, Starbucks, Gaumont, Rainforest Café, King Ludwig’s Castle et Golf Goofy’s Pro Shop. Soit un total de… 55 boutiques pour se faire plaisir. A vous les souvenirs, jouets et costumes, qu’ils soient à l’effigie d’Halloween ou des Héros Disney, en notant que ces réductions sont non applicables sur certains articles (la liste est disponible en boutique). Et en plus, certaines boutiques proposent durant le Festival Halloween Disney, un choix étendu de produits à l’effigie de la saison Halloween.

reduction sejour disneyland halloween Mais comment profiter de ces remises ?

C’est tout simple : il suffit de réserver un séjour jusqu’au 20 octobre avec une arrivée du dimanche au jeudi, entre le 3 et le 21 octobre 2021.

Et bien entendu, les autres avantages de choisir un séjour dans un Hôtel Disney sont également de la partie. Ainsi, l’accès aux deux Parcs Disney pour tout le séjour est inclus, avec le parking gratuit à l’Hôtel et aux Parcs Disney et les moments de magie en plus : un accès privilégié à plusieurs parties et attractions du Parc Disneyland® avant l’heure officielle d’ouverture.

pourquoi reserver un hotel disney pour un sejour à disneyland paris

 

Festival Halloween Disney : tout un programme !

Cette année, du 1er octobre au 7 novembre 2021, c’est le Festival Halloween Disney. Cruella, Jafar, Maléfique et bien d’autres Méchants Disney vous attendent pour une saison… effroyablement fun ! Le moment rêvé d’embarquer pour un élixir de selfies ensorcelants, d’attractions infernales, et tout plein de surprises malicieuses.

A cette occasion, le Parc Disneyland se pare de son plus bel habit orange et noir. D’adorables petits spectres et des citrouilles ainsi que des squelettes vous attendent au cœur de Frontierland ! Le Capitaine Crochet, Cruella d’Enfer, Maléfique et d’autres Méchants posent à vos côtés au Studio Theater et dans les deux Parcs Disney. Vêtus de leurs costumes d’Halloween, Mickey, Minnie et leur gang vous attendent aux quatre coins des Parcs Disney pour de magnifiques selfies. Quant à Maléfique, sous sa forme de dragon, elle crache du feu, entourée de ses ronces, dans une apparition impressionnante.

Et bien entendu les attractions particulièrement adaptées à cette période d’Halloween attendent les visiteurs à la recherche des frissons de saison. On ne manquera pas The Twilight Zone Tower of Terror et son ascenseur aux inquiétantes surprises ou Phantom Manor et ses spectres phosphorescents qui festoient et dansent.

Prêt pour un superbe Festival Halloween Disney ?

Alors ne trainez surtout pas et réservez votre séjour, en profitant des Rendez-Vous Magiques Edition Halloween ici !

Article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland Paris.