Comme de nombreux parcs, Nigloland fête actuellement la période d’Halloween avec des tonnes de citrouilles, des décors colorés et des spectacles uniques : une ambiance frissonnante qui séduit les visiteurs. Mais après la fin de la saison 2025, le 11 novembre prochain, le parc ne va pas s’endormir !
En effet, Rodolphe Gélis, directeur du parc, a dévoilé que des travaux allaient bientôt débuter. Au programme, une nouvelle montagne russe et un investissement conséquent :
C’est sur l’antenne de RMC que le directeur du parc de l’Aube a dévoilé la prochaine attraction phare du parc. Il s’agit d’une montagne russe, fruit d’un investissement de 15 millions d’euros.
Il précise surtout que celle-ci sera unique au monde : la décision de la réaliser étant le fruit d’un tour des grand-huit de différents parcs. La difficulté aurait été de trouver le constructeur pour la réaliser !
Les premiers travaux débutent dès le 12 novembre, dans quelques semaines, premier jour de fermeture du parc après la saison 2025.
Ce nouveau coaster sera ouvert à Nigloland pour la saison 2027.
Un grand-huit qui devrait donc faire parler de lui, alors que l’objectif évoqué à l’antenne est ambitieux : passer de plus de 700 000 visiteurs ces dernières années à un million en 2030 !
On reviendra bien entendu sur le sujet au fur et à mesure des annonces, lorsque l’on en saura plus sur cette nouvelle offre à sensations qui viendra compléter Alpina Blitz et Krampus Expedition.
En attendant, la saison d’Halloween de Nigloland vous attend pour quelques jours dans le parc : consultez les prévisions de fréquentation ici ! Sachant que cette période est désormais la plus dense pour le parc : elle accueille plus de visiteurs que tout le mois d’aout !
