Quel parc d’attractions est ouvert en Janvier ?

Vous êtes nombreux à nous contacter via le tchat Messenger de Parc-Attraction-Loisirs.fr afin de préparer vos week-end et sorties. Alors ce court article est destiné à répondre à une question que vous nous posez régulièrement : Quel parc est ouvert en janvier ?

En fait, en janvier, la plupart des parcs d’attractions en France et dans les pays proches sont fermĂ©s. Du coup vous cherchez dans quel parc passer une journĂ©e ou un week-end. On vous comprend et on rĂ©pond !

Quel parc est ouvert en Janvier ?

Parcs Ă  visiter en Janvier :

La liste des parcs d’attractions est très courte effectivement, puisque le seul parc d’attractions ouvert en France en janvier est Disneyland Paris …

En effet, les parcs locaux et rĂ©gionaux sont au repos pour plusieurs mois durant l’hiver, le temps de prĂ©parer la saison Ă  venir. Ainsi, le Futuroscope, le Parc AstĂ©rix ou encore le Puy du Fou n’ont pas encore redĂ©marrĂ© leur saison.

Reste donc le mastodonte, le parc de loisirs français qui ne ferme jamais, Ă  savoir les espaces de Disney proches de Paris. C’est d’ailleurs une bonne pĂ©riode pour s’y rendre avec des jours parmi les moins frĂ©quentĂ©s de l’annĂ©e et donc des files d’attente moins longue. En outre le parc propose des promos intĂ©ressantes sur cette pĂ©riode que ce soit sur les billets ou les sĂ©jours avec souvent des saisons Ă  thème très intĂ©ressantes (La Reine des Neiges, Star Wars, etc.) !

Et le mois suivant ? On a la réponse :

Pour ne rien manquer de l’actu des parcs, suivez-nous aussi sur les rĂ©seaux sociaux :