Réouverture Disneyland® Paris : attraction réimaginée, nouvelle expérience immersive et séjours magiques à petits prix pour les familles

nouvelle attraction cars disneyland paris 2021Après des mois de fermeture, le moment que nous étions impatients de voir arriver est enfin là ! Disneyland® Paris rouvre ses portes à partir du 17 juin 2021 avec plusieurs nouveautés.

Cet évènement s’accompagne en effet du lancement de l’attraction Cars ROAD TRIP réimaginée suivi de l’ouverture du très attendu Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Et pour en profiter en famille, il est possible de s’évader avec des séjours magiques et à petit prix.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette période particulièrement riche qui marque le retour de la magie :

Réouverture Disneyland® Paris : les nouveautés à ne pas manquer

C’est donc à partir du 17 juin qu’il sera possible de parcourir de nouveau les allées du Parc Disneyland®, du Parc Walt Disney Studios®, du Disney’s Newport Bay Club et de Disney Village.

Au programme, des attractions emblématiques, les incontournables Personnages Disney de retour avec de nouveaux Points Selfies, une nouvelle attraction Cars ROAD TRIP, une offre de restauration Disneylicieuse et l’ouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Cars ROAD TRIP


Dans le cadre de sa transformation, le Parc Walt Disney Studios® accueille dès la réouverture la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP. Elle invite les visiteurs à un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Cars de Disney et Pixar comme Flash McQueen et Martin. L’occasion pour les petits et grands apprécier les merveilles naturelles régionales et de découvrir le plus grand écrou du monde ou encore l’impressionnant canyon Cars-tastrophe.

attractions disneyland paris 2021 cars

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Autre nouveauté majeure, l’ouverture du très attendu Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel a lieu le 21 juin. Le résultat de ce projet ambitieux va combler les rêves de tous les fans de Marvel, en les plongeant dans la culture et l’énergie vibrante de la ville de New York, tout en célébrant les Super Héros Marvel et leurs histoires.

nouvel hotel new york marvel a disneyland

Cet hôtel quatre étoiles, conçu comme une galerie d’art new-yorkaise, rend ainsi hommage à la ville qui a vu naître Spider-Man et bien d’autres Super Héros Marvel, mais aussi aux artistes qui les ont créés et ceux qui les dessinent aujourd’hui. Tout cela en offrant un confort haut de gamme et des services personnalisés.

Comme les autres Hôtels Disney, ce lieu offre une véritable prolongation de l’expérience des Parcs, avec une plongée dans un environnement thématique immersif. Les chambres élégantes et contemporaines sont inspirées de Manhattan et décorées d’œuvres MARVEL. Ce sont plus de 350 œuvres signées par 110 artistes d’envergure internationale y sont exposées.

hotel disneyland new york marvelL’hôtel propose aussi le meilleur de ce que New York a à offrir : cuisine contemporaine, restaurant à volonté cosmopolite, deux bars trendy et des vues sur la ville qui ne dort jamais. Et pour se détendre entre deux visites dans les Parcs Disney® on ne manquera surtout pas le décor d’une station de métro new-yorkaise du Metro Pool & Health Club, avec une piscine intérieure et de plein air chauffé, une piscine pour enfants et un jacuzzi.

La réservation de séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est ouverte, ne trainez pas et profitez dès maintenant d’une offre de lancement exclusive  :

Réservez un séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel jusqu’au 29 juillet 2021 et repartez avec une œuvre MARVEL exclusive de l’artiste Matt Ferguson. Et en plus, chaque participant déguste une boisson sans alcool offerte, à choisir dans l’un des bars de cet Hôtel Disney. Cette offre est valable pour des arrivées du 17 juin 2021 jusqu’au 30 mars 2022.

Se rendre à Disneyland® Paris : séjours en famille et billets à réserver

Pour profiter de ces nouveautés et de l’ensemble des Parcs, sachez tout d’abord que La vente de billets ne sera pas disponible sur place. Il est impératif de réserver ceux-ci avant sa visite, sachant que les billets datés sont annulables jusqu’à 3 jours avant la date de visite.

Mais le meilleur moyen de retrouver la magie Disney reste de séjourner dans l’un des Hôtels et pour cela, en ce moment, des séjours à petits prix pour les familles sont proposés, pour des arrivées jusqu’au 30 mars 2022. Cela concerne les séjours  incluant au minimum un enfant de moins de 12 ans (âge à l’arrivée à Disneyland® Paris) partageant la chambre d’un ou de plusieurs adultes.

Outre des nuitées au cœur de la magie à seulement quelques minutes de marche ou de navette des Parcs (Disney’s Davy Crockett Ranch est situé à 15 minutes en voiture), les séjours offrent un accès illimité aux Parcs pour chaque journée incluse au séjour, la possibilité de saluer les Personnages Disney à son hôtel (sauf Disney’s Davy Crockett Ranch) et un accès aux Parcs avant l’ouverture officielle.

Pour une flexibilité maximale, les conditions de réservation actuelles sont ajustées et incluent des annulations et des modifications sans frais pour les séjours dans les Hôtels Disney jusqu’à 7 jours avant l’arrivée (hors assurance et éventuels frais liés au transport) ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

 

Article réalisé par la  rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland® Paris

Ce contenu a été publié dans Disneyland Paris et Studios : Actualités, Promos et Nouveautés par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !