Le Puy du fou inaugure aujourd’hui son nouveau spectacle : Les chevaliers de la table ronde

puy-du-fou-chevaliers-3Aujourd’hui, le parc à thème du Puy du Fou inaugure une nouveauté 2013 qui devrait séduire les visiteurs. Il s’agit d’un spectacle dans la plus grande tradition de ce que l’on voit dans le reste du parc, mêlant décors travaillés, acteurs costumés mais aussi bateau et surprise dans le lac. A ceci s’ajoute une dose de magie, des combats avec l’épée d’Excalibur et la quête du Saint Graal … et toute une ambiance musicale !

puy-du-fou-chevaliers-1

Le spectacle est basé sur le magicien  Merlin qui va mettre le courage d’Arthur à l’épreuve, on y croise aussi Lancelot, dans un show d’un peu plus de 15 minutes, une vraie réussite pour une histoire un peu fourre-tout mais c’est le spectacle qui compte !

Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, vous retrouverez une vidéo du spectacle dans notre page « guide du Puy du Fou ».  Mais attention, à ne pas regarder si vous allez voir le spectacle, conservez la surprise pour vraiment en profiter !

Et les photos de l’inauguration sont à retrouver ici sur le site du Puy du Fou

 

Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !