Plusieurs parcs d’attraction Super Mario signé Nintendo en préparation

parc-osaka-nitendo-1Nintendo ne s’investit pas seulement dans le mobile, mais vise également beaucoup plus grand que le format poche. En effet, en partenariat avec les parcs des studios Universal, le géant japonais prévoit la construction de plusieurs parcs à thème dédié à l’univers de ses jeux. Le premier devrait voir le jour à Osaka en 2020, année des Jeux olympiques d’été au pays du Soleil levant :



Ce parc devrait proposer des aires de jeux interactifs, des attractions, des restaurants, des magasins comme dans un parc d’attractions classique, le tout aux couleurs des héros des franchises Nintendo, Super Mario, Donkey Kong, Zelda, etc.

parc-osaka-nitendo-2

Et les petits plats seront mis dans les grands, il ne s’agira pas simplement d’un relooking d’attractions classiques, mais bien de nouveautés originales, à l’image de ce que le développeur et constructeur sait faire. 434 millions de dollars seront investis pour le premier parc d’Osaka.

Deux autres parcs du même genre sont également prévus aux États-Unis, l’un à Orlando, l’autre à Hollywood, pour un planning encore non dévoilé.

Les fans de Mario et de ses acolytes devraient apprécier !

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !