Cet été, les Super Héros débarquent à Disneyland Paris : jusqu’à -35% sur les séjours + OFFERT pour les – de 12 ans

Alors que la Saison de la Force vient de tirer sa révérence dans les Parcs Disney, l’été se prépare avec de très belles nouveautés. En effet, pour la première fois, les Super Héros Marvel débarquent dans le Parc Walt Disney Studio mais aussi dans les hôtels, pour des séjours thématiques inoubliables ! Mais attention, quantité limitée !

Les Super-Héros à Disneyland Paris

C’est donc du 10 juin au 30 septembre 2018 que les Personnages Marvel débarquent à Disneyland Paris pour célébrer le grand Final du 25ème Anniversaire.. L’occasion de rencontrer vos Super-Héros préférés et découvrir un univers totalement nouveau !

C’est tout d’abord un tout nouveau spectacle riche en effets spéciaux intitulé Marvel : L’Alliance des Super Héros qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Un spectacle interactif riche en héros qui met en scène les valeureux héros tels que Captain America et Iron Man qui vont s’affronter puis s’allier avec Black Widow et Spider-Man pour vaincre le démoniaque Thanos. Une expérience unique et un retour aux sources révélant l’origine des pouvoirs de chacun des héros Marvel.

Le spectacle Stark Expo présente : une énergie pour demain propose de se glisser au cœur d’un affrontement épique entre les Super Héros Marvel. Les Avengers, dont Thor et Black Widow tenteront d’y déjouer les plans du diabolique Loki, second prince d’Asgard, qui cherche à s’emparer du pouvoir.

Place aux mouvements endiablés sur le dancefloor en participant à Danse avec les Gardiens de la Galaxie . Les spectateurs vont devoir mener la danse pour aider les Gardiens de la Galaxie à échapper aux griffes d’un ennemi maléfique. Star-Lord et Gamora vous attendent, à chacun de devenir le roi de la piste sur les tubes des années 70 et 80, extraits des playlists à succès de Peter Quil.

Vivez votre moment de gloire avec Rencontre Héroïque : Captain America, l’émotion attend les petits (et grands) héros qui vont pouvoir échanger une poignée de main avec le leader le plus courageux des Avengers. Tenez-vous prêts !

Enfin, pour vivre la vie d’un Super Héros, « Maquillage des Super-Héros » va réveiller le brave héros qui sommeille en chacun de nous.A chacun de choisir les couleurs qu’il va porter pour une journée : le vert de Hulk ? Ou le rouge de Spiderman ?

Des offres séjour à ne pas manquer et des séjours « Super-Héros » à offrir en cadeau !

On l’a vu, le programme est riche et ne demande qu’à être vécu au plus près. Et c’est plus que jamais le moment de réserver un séjour pour cet été à Disneyland Paris.
Bonne nouvelle : pas besoin de super-pouvoirs pour obtenir de super offres !

En effet, actuellement et jusqu’au 2 mai, vous bénéficiez de la meilleure offre séjour garantie pour venir cet été à Disneyland Paris !

Jusqu’à -35 % de réduction sur votre séjour et, en plus, le séjour pour les enfants de moins de 12 ans est OFFERT !
Les dates proposées pour venir séjourner dans les hôtels du Parc couvrent la période du 1er juillet au 30 septembre, autant dire une période particulièrement attractive puisque les vacances d’été sont intégralement couvertes, le beau temps en prime !

Mieux encore, découvrez les Nouveaux Séjours Signatures Marvel pour vous immerger complètement dans l’univers des Super-Héros. Ces Séjours Signatures Marvel sont proposés du 9 juin au 30 septembre 2018. Mais attention, ils ne sont disponibles que pendant l’Eté des Super Héros Marvel et les places sont limitées par jour d’arrivée ! Surtout ne trainez pas si vous souhaitez en profiter !

Pour vous guider dans le choix de la meilleure date de visite à Disneyland, ne manquez pas :

sejour hotels parcArticle réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland Paris