Nouveau au Marineland d’Antibes, une attraction dynamique : le « cinéma Aventure 5D »

Le Marineland d’Antibes, secoué par un certain nombre de déboires ces dernières années dont les inondations de 2015 qui avait impliqué une fermeture, puis un décret contesté concernant la captivité des animaux marins, entamerait-il un virage vers un contenu plus orienté attractions ?

C’est en tout cas ce que peut laisser à penser la nouveauté 2018 du parc marin. Lancé samedi 7 avril 2018, le « Cinéma Adventure 5D » propose de plonger avec tous les sens dans l’univers des animaux marins, au travers d’un film en cinéma dynamique intitulé « Arctic 1« .

Le film agrémenté d’effets spéciaux dynamiques (Vent, jet d’eau, odeurs, vibrations) emporte les visiteurs dans un voyage à travers le Pôle Nord et le Pôle Sud, au contact des des animaux marins et à bord d’un nouveau type de vaisseau conçu pour l’exploration polaire. Sauf que durant le trajet, les limites du vaisseau sont mises à rude épreuve. Il s’agit à, la fois d’une animation et un film de sensibilisation à la conservation des espèces.

C’est dans l’auditorium situé sous les gradins du grand bassin des orques que vous pourrez découvrir cette première attraction au sein d’une salle proposant 132 sièges . Elle est comprise dans le prix du billet d’entrée Marineland !

Pour préparer une visite au Marineland, retrouvez notre guide :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus

achat billet en ligne pour éviter l

sejour hotels parc