Profitez de L’été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris : offre séjour jusqu’à -25 % et séjour OFFERT pour les – 12 ans, valable même pendant les vacances scolaires

Qui dit été dit vacances scolaires ! Que diriez-vous de faire un saut à Disneyland Paris pour quelques jours ? C’est en plus l’occasion de devenir le Super Héros des vacances. En effet, pour la première fois, les Super Héros Marvel débarquent dans le Parc Walt Disney Studio. Et pour en profiter au mieux, bénéficiez d’une offre immanquable :
Jusqu’à -25% sur votre séjour + Séjour OFFERT pour les -12 ans.

Pour en profiter, il suffit de réserver ici et jusqu’au 31 juillet 2018 maximum, un séjour entre le 1er juillet et le 30 septembre 2018.

Ces séjours proposent l’hébergement à proximité des Parcs dans un Hôtel Disney ainsi que les billets pour les 2 Parcs pour chacune des journées incluses dans le séjour. Mais ce n’est pas tout, pour assurer un été inoubliable, des rencontres avec les Personnages Disney sont aussi au programme des Hôtels (sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch). De plus, vous bénéficierez du service Fastpass inclus (accès privilégié aux attractions) et des Moments de Magie en Plus (accès aux Parcs avant l’heure officielle d’ouverture) qui permettent de profiter intensément des attractions.

Dormez dans les Hôtels Disney !

Ces offres sont à réserver sur le site des Parcs Disney et concernent les Hôtels
Disney’s Davy Crockett Ranch, en Bungalow Trapper et Bungalow Pioneer

  • Disney’s Hotel Santa Fe: en chambres Standard, El Dorado, et Rio Grande
  • Disney’s Hotel Cheyenne : en chambres Texas, Dakota, et Wyoming
  • Disney’s Sequoia Lodge : en chambres Standard, Montana, Montana côté lac, Golden Forest, Golden Forest côté lac et Suites Golden Forest
  • Disney’s NewPort Bay Club : en chambres Standard, Standard côté lac, Compass club, Compass côté lac, et Suite Compass Club
  • Disney’s Hotel New York : en chambres Standard et Plaza Disneyland Hotel : en chambre Classique, Classique familiale, et De Luxe avec Terrasse (Excepté Villages Nature Paris)

On l’indiquait en préambule, au delà des nombreuses attractions traditionnelles des Parcs, cet été est bien spécial puisqu’il s’agit de la célébration de L’été des Super Héros Marvel.

Ambiance Super-Héros !

Ainsi, depuis le 10 juin et jusqu’au 30 septembre, les petits yeux vont pouvoir s’émerveiller avec le tout nouveau spectacle particulièrement riche en effets spéciaux intitulé Marvel : L’Alliance des Super Héros.

Autre temps fort, le spectacle Stark Expo présente : une énergie pour demain propose de se glisser au cœur d’un affrontement épique entre les Super Héros Marvel.

Quant aux plus vaillants, ils vont vivre un moment de gloire avec la Rencontre Héroïque : Captain America, l’occasion unique d’échanger une poignée de main avec le leader le plus courageux des Avengers.

Enfin, le «Maquillage des Super-Héros » va réveiller le héros qui sommeille en chacun de nous en lui offrant les couleurs de ses héros préférés : le vert de Hulk ? Ou le rouge de Spiderman ?

Pour vous rendre aux Parcs Disneyland Paris cet été avec une offre immanquable et des animations Marvel inédites, profitez de l’offre actuelle ici, mais ne trainez pas !

Un article réalisé par la rédaction de Parc-Attraction-Loisirs.fr, en partenariat avec Disneyland Paris

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !