Puy du Fou : Les réservations saison 2019 sont ouvertes, billets parc et Cinéscénie !

Le parc du Puy du Fou (voir notre guide ici) est unique dans le paysage des  parcs en France et même au delà. Avec ses reconstitutions en costumes, décors et action, il attire chaque année plus de visiteurs. Ceux-ci se partagent entre le parc, ouvert tous les jours durant une grande partie de l’année, et le superbe spectacle de la cinéscénie, qui lui n’est donné par les bénévoles que certains soirs de l’année.

Rançon de ce succès : avoir des places et même un séjour dans l’un des nombreux hôtels du parc nécessite de s’y prendre à l’avance, en particulier pour les dates de représentations de la cinéscénie.

C’est aujourd’hui lundi 1er octobre que les réservations de dates, billets et séjours pour la saison 2019 ouvrent leur portes sur le site du parc.

Autant dire que c’est le moment d’en profiter sans plus attendre afin de pouvoir planifier ce séjour historique dont vous rêvez peut-être !

Mais attention, le site est généralement victime de son succès et les années passées, affichait régulièrement une page d’erreur pour cause d’afflux de visiteurs. Cette année, changement : la page met en file d’attente, il suffit de conserver la page ouverte et de … patienter.

achat billet en ligne pour éviter lL’an dernier les chiffres partagés étaient impressionnants :  13 000 billets pour la première représentation de juin de la Cinéscénie vendus en seulement une minute ! Lors de la première journée de mise en vente des billets, le site du Puy du Fou a reu pas moins de 40000 appels pour un total de 100 000 entrées vendues. Au final, sur la première semaine de mise en vente, ce sont 250 000 billets et 14 000 séjours dans les hôtels de la Cité Nocturne qui trouvent preneur. Nul doute que les chiffres de cette année avec 2 300 000 visiteurs annoncés vont encore augmenter les ventes et le délai pour les réservations de billets du parc vendéen et de son fameux spectacle nocturne. Alors … patience !

Vidéo de la Cinéscénie :

 

Tout le Puy du Fou : HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos Actus

Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !