Disneyland Paris moins cher : billets 2 parcs Disney à 49 € la journée avec cette promo de Noël !

À l’approche des fêtes de fin d’année,  voici un bon plan billets Disneyland Paris pour acheter des  entrées moins chères au parc. Mieux, elles permettent de profiter des deux parcs Disneyland et Walt Disney Studios à moitié prix. De quoi faire un joli cadeau à disposer sous le sapin, pour faire plaisir à des enfants et même aux parents :

Pour profiter de cette réduction sur les billets  faut effectuer la commande avant le 5 décembre inclus. Les dates de visites sont à choisir entre le 7 janvier et le 8 février 2019. Les billets d’entrée à tarifs réduits offrent l’accès aux deux parcs Disneyland et Walt Disney Studios dans la même journée.

Ils comprennent en plus l’offre Fastpass, qui permet l’accès aux manèges les plus populaires sans passer par la file d’attente classique. Enfin, il s’agit de billets électroniques officiels, à scanner à l’entrée du parc et ne devant pas être échangés en caisse. Encore une autre file d’attente évitée !

Seule limitation, ces billets ne peuvent être modifiés ou annulés.

Le tarif promotionnel est donc de 49 euros par personne, adulte ou enfant. Habituellement, l’entrée aux deux parcs est à 99 euros pour un adulte, 93 euros pour un enfant à partir de 3 ans (gratuit si moins de 3 ans). C’est donc une réduction de plus de 50 % proposée là par le parc Disneyland Paris.

sejour hotels parc

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéosFréquentation Actus

Ce contenu a été publié dans Actualité Disneyland par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !