Avant l’ouverture du parc aquatique Rulantica, nouvel hôtel à thème pour Europa Park : Krønasår

Pour la saison 2019, les deux nouveautés du parc Europa-Park sont des investissements sur le long, voire très long terme. Le plus gros des deux est certainement le nouveau parc aquatique Rulantica. Ce dernier sera tout proche du parc d’attractions et ouvre en fin d’année. Mais l’autre nouveauté n’est pas moins grandiose, comme en témoignent les nouvelles photos publiées à l’occasion de sa présentation. Il s’agit du nouvel hôtel, Krønasår – The Museum-Hotel (réservation), dont le thème principal est l’océan, bien évidemment à l’image de cette année spéciale à Europa-Park, tournée vers l’aventure marine :

Krønasår – The Museum-Hotel est un nouvel hôtel 4 étoiles de 1 300 lits. Il propose 276 chambres thématisées et 28 suites, d’une surface allant jusqu’à 92 m2 et affiche une bien belle taille comme on peut le voir sur ces photos :

Il est accolé au parc Rulantica et dispose  déjà d’une passerelle exclusive pour se rendre au parc aquatique (encore en travaux ici, mais déjà bien avancé ).

L’établissement de séjours reprend la thématique de la mer et des océans, plus précisément des légendes de l’ile imaginaire de Rulantica. Il présente notamment de nombreux objets symboles de l’exploration de cette dernière dans ses halls et couloirs. Il invite d’ailleurs ses hôtes à rester attentifs à chaque élément de son décor, pour une immersion totale.



Deux restaurants restant dans le même thème sont proposés aux clients qui séjournent à l’hôtel. Certains choisiront d’un côté le raffiné « Tre Krønen », avec 220 places en salle et 140 à l’extérieur, en plus d’une vingtaine avec vue sur la cuisine. De l’autre côté, l’ambiance est plus familiale avec le « Bubba Svens » et ses 650 places en salle en plus des 260 en extérieur.

Enfin, le Bar Erikssøn sur 2 niveaux offre de quoi satisfaire toute soif  des vacanciers avec des cocktails originaux, le tout, toujours dans une ambiance scandinave très travaillée.

Cet hôtel ouvre officiellement au public le 31 mai prochain. et les réservations sont déjà ouvertes. Voici une photo lors d’un feu d’artifice donné à l’occasion de sa présentation :

Il permet à Europa-Park d’atteindre les 5 800 lits disponibles sur place pour permettre aux visiteurs de séjourner au plus proche des attractions. Avec sa situation toute proche et reliée au parc Rulantica, il s’agit du lieu stratégique pour tout amateur de toboggans et autres fans d’aventures aquatiques.

Pour en savoir plus sur le parc aquatique Rulantica, n’hésitez pas à consulter notre guide de visite sur notre site dédié parc-aquatique.fr.

achat billet en ligne pour éviter lsejour hotels parc

Crédits photos : Twitter @RulanticaFR et Europapark.com

Ce contenu a été publié dans Actualité Parcs de loisirs et parcs à thèmes par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !