Le Puy du Fou a 40 ans : nouveautés en images et dates d’ouverture 2017

Le parc du Puy du Fou va rouvrir ses portes le 1er avril prochain. Et ce sera jour de fête, non pas pour le poisson d’avril, mais pour la 40e saison d’ouverture du parc ! À cette occasion, plusieurs nouveautés attendront les visiteurs, dont un nouveau spectacle exclusif, le Grand Carillon. Une offre promotionnelle est aussi de mise, entre autres nouveautés hôtels et restaurants. Découvrez les nouveautés en images et le calendrier d’ouverture 2017 du grand parc :

Nouveaux Hôtel et restaurants en 2017 au Puy du Fou


Le parc a en effet construit un nouvel hôtel en plein cœur de la Citadelle, derrière les remparts, pour une immersion totale en pleine cité médiévale. Il s’agit du 5ème hôtel du parc. Ce sont ainsi pas moins de 100 chambres supplémentaires qui accueilleront les visiteurs chaque année plus nombreux.

Immersion assurée au moyen-âge pour des chambres au décor particulièrement inspirées :

Pas très loin, un nouveau restaurant, L’écuyer Tranchant, sur le thème du Moyen-Âge arrive cette année.

Pour une ambiance plus « Renaissance », il faut se rendre du côté de la Mijoterie du Roy Henri, autre nouveauté du coté de la restauration en 2017 également.

Le grand carillon : un tout nouveau spectacle sonore

Mais la plus importante des créations du parc pour l’année 2017 reste bien évidemment le nouveau spectacle : le Grand Carillon. Ce dernier, tout en musique, met en scène des acteurs virevoltants dans les airs au rythme de 70 cloches tout en rejouant des airs musicaux connus. Un véritable balai à près de 20 mètres du sol, tout en acrobaties et en mélodies.

Cette chorégraphie musicale dure une dizaine de minutes et est jouée 8 fois par jour.

Le parc avait été remarqué déjà l’année dernière pour son impressionnant spectacle le Dernier Panache, mis en place dans le Théâtre des Géants créé pour l’occasion et qui porte d’ailleurs bien son nom avec ses dimensions extraordinaires.

Espérons que le Grand Carillon suive cette qualité de production, tandis que le parc se doit de tenir son rang de l’un des meilleurs parcs mondiaux, d’autant plus à l’occasion de ses 40 bougies.

Voici la vidéo de présentation des nouveautés 2017 du Puy du Fou :

Dates d’ouverture du Puy du Fou 2017

Voici pour ne rien manquer de ces nouveautés mais aussi des spectacles déjà connus et appréciés, sans oublier la fameuse cinéscénie, le calendrier d’ouverture du parc du Puy du Fou en 2017 :

Pour participer à cette fête d’anniversaire, rendez-vous donc à partir du 1er avril prochain, premier jour de la nouvelle saison au Parc du Puy du Fou, tandis qu’une offre spéciale « 40 ans » permet de profiter d’un ticket adulte promo au tarif enfant, sous certaines conditions (période jaune et réservation avant juillet, période de forte fréquentation).

Les billets et séjours au Puy du Fou

Pour visiter et séjourner au Puy du Fou et fêter les 40 ans du parc cette année, réservez billets, spectacles et séjours ici : achat billet en ligne pour éviter l

Hotels et logements autour du Puy du Fou

sejour hotels parcEt ne manquez pas notre guide pratique du parc est à retrouver ici




Ce contenu a été publié dans Actualité Puy du Fou par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !