La Récré des Trois Curés va accueillir un grand-huit géant pour fêter les 30 ans du parc !

Après le megacoaster annoncée par le Parc Astérix pour 2021, c’est au tour de la Récré des Trois Curés de dévoiler quelques informations sur ce qui sera son prochain grand huit. Prévue pour 2020, et dans le cadre de l’anniversaire des 30 ans du parc, la nouvelle attraction devait plaire aux amateurs de sensations fortes. En effet, il s’agira d’un supercoaster inédit en France.

Et l’investissement est conséquent pour le parc, qui veut mettre les petits plats dans les grands afin de marquer le coup :

Jusqu’alors, La Récré des Trois Curés investissait plutôt dans des manèges au prix proche du million d’euros. Pour ce nouveau grand huit à sensations fortes, l’effort est conséquent, avec un investissement 5 fois plus élevé.

Les détails du grand-huit en question n’ont pas encore été divulgués. Toujours est-il qu’il devrait accueillir ses premiers passagers en 2020.

Cela devrait permettre au parc de « La récré des trois curés » de connaître une amélioration sensible de sa fréquentation. Ce type de grand manège à sensations fortes a en effet une importance capitale pour attirer un public plus vaste.

La Récré des trois curés tenait justement à l’issue de la saison 2017, la 20e place du classement des parcs les plus fréquentés de France, à retrouver là, à égalité avec Festyland et Dennlys Parc. La nouvelle montagne russe permettra-t-elle  au parcde prendre l’avantage sur ces derniers et grappiller quelques places au classement ?

On ne manquera pas de vous faire suivre l’évolution du chantier de ce nouveau grand projet de grand huit en France.

Envie de découvrir le parc de La Récré des Trois Curés ? On vous dit tout dans notre guide détaillé.

achat billet en ligne pour éviter l

sejour hotels parc

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos