FraisPertuis City

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

Fraispertuis City

Ce parc familial est situé au cœur de la forêt des Vosges à Jeanménil précisément. Il propose des attractions sur le thème du Far West depuis 1966 ! Des nouveautés sont ajoutées chaque année au parc et l’on y trouve des montagnes russes, des attractions à sensations, aquatiques et familiales, soit plus d’une trentaine d’activités sur 6 hectares.

  • Fréquentation Fraispertuis City : 276 000 visiteurs en 2018
  • Nombre d’attractions : 36, dont 3 montagnes russes et 6 attractions aquatiques
  • Spectacles : des concerts sont de temps en temps donnés sur la scène du Billy’s Show
  • Nouveauté(s) 2019 : L’île aux Pieuvres, un manège tournant au-dessus de l’eau, et où chaque passager peut choisir de s’approcher ou s’éloigner du centre du manège pour changer les sensations d’accélération
  • Nouveauté(s) 2018 : pas de nouveauté cette année, mais lancement d’une aventure interactive qui transforme le parc en un immense terrain de chasse au trésor à l’aide d’une application mobile. Six missions à réaliser mettant à l’honneur 6 zones thématiques du parc. L’app iPhone « Mission Fraisp » est disponible ici et Android là
  • Nouveautés 2017 : cette année, le parc accueille le Golden Driller, une tour de chute de 60 m de haut, pour une descente qui atteint 90 km/h avec la particularité de pouvoir choisir l’inclinaison de la descente. Une attraction à découvrir ici.
  • Nouveautés 2016 : le parc s’agrandit de plus de 3000 m² et accueille des attractions comme Cavalerie, Rio Grande, Bisons Rusés qui y sont déplacés pour permettre une meilleure circulation entre les grand-huit Grand Canyon et Timber Drop. Une nouvelle attraction familiale y est implantée : les « Taureaux sauvages » qui donne le tournis aux petits cow-boys.
  • Nouveautés 2015 : le petit Bateau Pirate « Santy Anno », modèle réduit du gros, accessible à tous (accompagné pour les moins 0,95 cm), promet de jolis frissons et la tour « Hissez Haut » pour se hisser très très haut et observer les flibustiers de Pirate Attack qui se livrent batailles.
  • Nouveautés 2014 : la Ronde des Rondins : Montez à bord des rondins et accrochez-vous bien. Attention ça descend fort ! La Rivière Castor : Affrontez flots et cascades à bord de votre rondin et glissez sur la rivière des castors !
  • Nouveautés 2013 : La Diligence, Laser City, La Ranita, nouveau film au Ciné Desperados
  • Limites d’âge ou de taille : tout public

Dates et horaires d’ouverture Fraispertuis City

La saison 2019 débute le 6 avril et se termine le 29 septembre. Le parc est ouvert tous les jours en juillet et août ainsi que les week-ends, vacances scolaires et jours fériés le reste de la saison, de 10h à 17h, 17h30 et 18h au cœur de la saison d’été (14 juillet au 18 août).

Tarifs des billet Fraispertuis City

Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caissesachat billet en ligne pour éviter l

Prix entrée adulte : 23,50 euros pour les adultes à la caisse, 22,50 en ligne (tarif 2019)
Prix billet enfant : 19,50 euros pour les plus d’un mètre et moins de 1m40 – gratuit pour les moins d’un mètre (tarif 2019)
Tarif sénior (plus de 60 ans) et personnes handicapées à 16 euros en caisse.
Possibilité de souscrire à un pass saison à partir de 48,50 euros. Tarifs en ligne moins chers qu’en caisse.

Hôtels et logements Fraispertuis City

Pas d’hôtels au sein du parc, mais il y en a autour :

sejour hotels parc

Météo Fraispertuis City

 


Accès et adresse Fraispertuis City

Adresse : 50 Rue de la Colline des Eaux – 88700 Jeanménil

Afficher Parcs d’attractions Français sur une carte plus grande

Accès :

  • Le parc est situé à 71 km de Nancy, 77 km de Colmar, 116 km de Strasbourg ou encore 129 km de Metz

Pour se garer : parking gratuit, mais non gardé

 

Plan Fraispertuis City

ici

Astuces pratiques et bons plans

Le parc propose des casiers à consignes, 2 € par casier, et des poussettes et fauteuils roulants en location (6 € par jour).
A noter : si vous venez avec vos enfants, pensez à prendre des bracelets à l’entrée pour y marquer votre numéro de téléphone et les attacher aux poignets chacun d’entre eux. Cela permettra de facilement vous retrouver si un enfant se perd et est pris en charge par l’un des membres du staff du parc.

Vidéos du parc

Une journée au Parc de Fraispertuis City :

Bande-annonce du Golden Driller :

Reportage 50 ans de Fraispertuis City de Vosges TV :

Applis, Facebook, Twitter et actus

* Accéder au site Internet du Parc

* Brochure du parc

* Télécharger l’application iPhone du parc

* Télécharger l’application Android du parc

* Suivre le parc sur Twitter

* Suivre le parc sur Facebook

Fraispertuis City est noté 4,5 étoiles sur 5 sur Parc Attractions France

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos