Quelles attractions faire à Disney Studios ?

Pour découvrir le parc Disneyland Paris, cliquez ici.

Le parc Walt Disney Studios est un parc d’attraction situé à côté du parc Disneyland Paris. Walt Disney Studios propose des attractions et spectacles pour toutes la famille. Moins étendu que le parc Disneyland, nous conseillons cependant aux visiteurs d’y passer une journée et de prendre un séjour afin d’avoir le temps de visiter en entier les deux parcs.

Pour profiter au maximum des attractions du parc et éviter l’attente aux caisses, achetez vos billets en ligne à l’avance :achat billet en ligne pour éviter lDécouvrez toutes les attractions du parc Disney Studios ci-dessous :

Attractions à sensations

Le parc Disney Studios propose des attractions qui vont ravir les amateurs de sensations fortes ! Découvrez le top des meilleurs attractions à sensations du parc :

  • Crush’s Coaster : plongez dans le monde de Némo en embarquant dans la carapace d’une tortue qui vous aidera dans votre périple pour atteindre le port de Sidney. Ce grand huit à sensations est d’autant plus impressionnant que la carapace tourne sur elle-même tout en progressant à toute vitesse sur les rails du parcours.
  • RC Racer : assis dans une voiture radio commandée géante, les visiteurs monteront et descendront à plusieurs reprise un circuit grande vitesse en forme de U d’une hauteur de 25m. Sensation d’apesanteur garantie !
  • Rock’n’Roller Coaster avec Aérosmith : embarquez dans l’univers du célèbre groupe de musique Aérosmith avec ce grand huit en intérieur dans le noir où la descente sera ponctuée de virages en épingle et de loopings vertigineux le tout dans une ambiance rock avec éclairages néons et enfumée.
  • The Twilight Zone Tower of Terror : assis dans un ascenseur géant, celui-ci fera monter les visiteurs jusqu’au 13eme étage de cet hôtel hanté avant que l’ascenseur tombe en chute libre, avant de repartir vers les étages supérieurs !

Envie de faire profiter de toutes ces attractions à sensations ? N’attendez plus, achetez vos billets pour le parc en ligne :

achat billet en ligne pour éviter l

Attractions pour toute la famille

Le parc Disney Studios propose aussi des attractions familiales qui raviront petits et grands. Découvrez notre top des meilleurs attractions à découvrir en famille ci-dessous :

  • Armageddon : les Effets Spéciaux : plongez au coeur d’Armageddon pour découvrir l’histoire des effets spéciaux utilisés dans le film du même nom.
  • Disney Studio 1 : dans cet endroit du parc les visiteurs se retrouveront immergés dans l’univers des stars et des paillettes d’Hollywood et parteront à la découverte d’un plateau de tournage.
  • Studio Tram Tour : Behind the Magic : montez à bords d’un tramway et partez à la découverte de décors de films mais attention ce voyage pourrait être plus mouvementé que prévu !
  • Toy Soldiers Parachute Drop : réduit à l’échelle des petits soldats verts du film Toy Story accrochez-vous bien à votre siège pour résister à votre saut en parachute de 25 mètres au-dessus d’une base militaire pleine de tours de guet et de petits soldats surdimensionnés.

Envie de faire profiter en famille de toutes les attractions du parc Walt Disney Studio ? N’attendez plus, achetez vos billets pour le parc en ligne :

achat billet en ligne pour éviter l

Attractions pour les enfants

Les plus petits trouveront aussi la bonheur à Disney Studios car le parc propose de nombreuses attractions divertissantes adaptées à leur âge et qu’ils pourront faire accompagnés de leur parents pour un max de fun en famille. Toutes les attractions du parc pour les enfants ci dessous :

  • Cars Quatre Roue Rallye : choisissez le véhicule de votre choix et tournoyez dans l’univers du film d’animation Cars ! Les voiturettes sont fixées sur des plateformes tournantes et en même temps elles tournent sur elles-mêmes. Attention au tournis !
  • Slinky Dog Zigzag Spin : embarquez sur le manège à l’effigie du dos de Zigzag le chien à ressort du film d’animation Toy Story qui va vous faire tourner en rond.
  • Les Tapis Volants : montez à bord de votre tapis volant préféré pour survoler les rues animées du territoire d’Aladdin. Préparez-vous à tournoyer dans les airs sur ce manège coloré.
  • Art of Disney Animation : les visiteurs pourront aller à la découverte des Studio d’Animation Disney et reconnaitre les dessins ayant servi à créer leurs films d’animations préférés.
  • Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémi : transformez vous en petits rats et embarquez pour un voyage en 4D dans l’univers de Rémy ! Arriverez-vous à échapper au Chef Skinner qui s’est lancé à votre poursuite dans le restaurant parisien « Chez Gusteau » ? Attention cette attraction peut effrayer les plus petits à cause de certaines mises en scène.

Envie de faire plaisir à vos enfants et de leur faire profiter de la magie du parc Disney ? N’attendez plus, achetez vos billets pour le parc en ligne :

achat billet en ligne pour éviter lQuelle taille minimum pour faire les différentes attractions de Disney Studios ?

Même si la plupart des attractions du parc n’ont pas de taille minimum imposée, les attractions à sensations sont elles plus réglementées. Ainsi vous pouvez trouver ci-dessous les tailles minimums à respecter afin que toute la famille puisse s’amuser dans les attractions réglementées du parc Disney Studios :

  • Toy Soldiers parachute : taille minimum 81cm
  • The Twilight Zone Tower of Terror : taille minimum 1,02m
  • Crush’s Coaster : taille minimum 1,07m
  • RC Racer : taille minimum 1,20m
  • Rock’n’Roller Coaster avec Aérosmith : taille minimum 1,20m

Vous souhaitez aussi aller au parc Disneyland Paris ? Pour découvrir toutes les attractions de ce parc, cliquez ici !

Cliquez ici pour découvrir en intégralité le parc Disneyland Paris.